Dr Alioune Diouf, cadre de l'Apr : " Nous sommes dans une République des valeurs, Thierno Alassane Sall a tout faux "


Dr Alioune Diouf, cadre de l'Apr :  " Nous sommes dans une République des valeurs, Thierno Alassane Sall a tout faux "
Membre de la convergence des cadres républicains de l'Apr, le Dr Alioune Diouf est loin de partager les déclarations de l'ex ministre lors de la cérémonie de lancement de son mouvement dénommé " La République des valeurs".


" Thierno Alassane Sall était le coordinateur de la convergence des cadres républicains(Ccr), mais je pense qu'il n'a pas été reconnaissant envers le président de la République, Macky Sall. Je regrette qu'il parle de République des valeurs et dans son entendement, il veut dire que dans l'Apr il n'y a plus de valeurs, ce qui est inexact. Nous sommes dans une République des valeurs, Thierno Alassane Sall a tout faux. "



Dr Diouf qui se dit être surpris de cette considération, a invité Mr Sall à revoir sa copie, eu égard à ses nouvelles alliances comme c'est le cas avec le patron de Rewmi, Idrissa Seck.




Avant de terminer, le responsable politique de l'Apr de la commune de Kaolack a aussi interpellé le chef de l’État sur la nomination du nouveau coordinateur de la convergence des cadres républicains de l'Apr, un poste vaquant depuis le départ de Thierno Alassane Sall. " Depuis que Thierno Alassane Sall est parti, nous avons noté une léthargie au sein de notre structure. Alors, il va falloir que le président Sall passe à la vitesse supérieure pour venir à bout de ce manquement. "
Mercredi 1 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :