Dr Alioune Diouf : « Kaolack attend toujours la nomination des cadres de l’Apr »


Dr Alioune Diouf : « Kaolack attend toujours la nomination des cadres de l’Apr »
Pour le responsable politique, par ailleurs membre de la convergence des cadres républicains de l’Apr de Kaolack, le chef de l’Etat, Macky Sall a réussi son casting en portant son choix sur une équipe gouvernementale « dynamique » et « légitime ».
Toutefois, les cadres de l’Alliance pour la République(Apr) de kaolack attendent toujours une promotion de la part du Président Sall. « On n’a pas encore promu beaucoup de cadres au niveau de la Ccr de Kaolack. Donc, nous qui sommes ici depuis l’opposition, attendons une promotion pour continuer à accompagner le chef de l’Etat. C’est l’occasion de lancer un appel au Président Sall pour que notre proposition soit traduite en acte ».
Concernant la nomination de Diène Farba Sarr et Mariama Sarr, respectivement au niveau du ministère du Renouveau Urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie et celui de la fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du Service Publique, Dr Diouf de souligner que la décision du patron de l’Apr est justifiée du fait du travail abattu par ces deux responsables au sein de leurs ministères respectifs, mais aussi au niveau des résultats satisfaisants obtenus dans les différentes élections. « Nous avons gagné toutes les élections à Kaolack. Donc, leur reconduction est un mérite ».
Le cadre de l’Apr a aussi salué la création de nouveaux ministères dans le tout nouveau gouvernement de Dionne II tels les ministères du Pétrole, de l’enfance, entre autres.
Vendredi 8 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :