Doudou Ndiaye Mbengue épouse sa bonne, ses deux femmes le quittent


Doudou Ndiaye Mbengue épouse sa bonne, ses deux femmes le quittent
Avis aux femmes mariées : évitez que votre employée de maison fasse tout pour votre époux. A preuve, le «coup» que Doudou Ndiaye Mbengue vient de faire à ses deux épouses. Doudou Ndiaye Mbengue n’aime pas seulement le président Macky Sall. Le griot du président a réussi le coup du siècle.
Ne pouvant plus se passer du corps de sa bonne, le gars l'a tout simplement épousée comme troisième femme. Une bonne, qui, selon les témoignages, prenait trop bien soin de lui «nak».
Conséquence immédiate de ce «putsch» : les deux épouses de Doudou Ndiaye Mbengue ont quitté le domicile conjugal face à ce qu’elles présentent comme une «humiliation ». «fii tocc naa» !





Mercredi 8 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Oh la Nullité le 08/10/2014 14:36
Les femmes sénégalaises sont très dangereuses...

2.Posté par athiam le 08/10/2014 16:28
Fii todioul DAFA XAR

3.Posté par barou le 09/10/2014 09:19
un article idiot qui manque de respects aux femmes...surtout à ces braves femmes violées parfois, exploitées, qui ne vivent que de leur travail...je préfère de loin marier une "bonne" digne que "prostituées" déguisées..intéressées et khéssalisées incultes..soit disant femmes de bonnes familles..ou autres...pauvre pays aucun respect .. on est très mal barré......

4.Posté par DJUBA le 10/10/2014 11:40
Promotion canapé



Dans la même rubrique :