Donatella Versace : qu'a-t-elle fait à son visage ?


Donatella Versace : qu'a-t-elle fait à son visage ?
Ses créations sont peut-être parmi les plus prisées du monde de la mode, mais Donatella Versace n'est plus toute fraîche. La créatrice de mode, seulement âgée de 59 ans, en paraît facilement20 de plus. Et pour tout dire, ces dix dernières années, elle a réussi à transformer son apparence en celle d'une statue de cire !
Il y a deux jours, Donatella atterrissait à Sao Paulo au Brésil, et son apparence était terriblement inquiétante. Son visage, bouffi par les nombreuses injections de Botox®, mais surtout sa maigreur, font beaucoup parler. Ainsi, Trudy Friedman, spécialiste en dermatologie, explique au Daily Mail explique les changements :"Son front, ses lèvres et ses pommettes sont les parties de son corps qui ont subi le plus de changements. De plus, on peut voir que ses sourcils se sont considérablement abaissés au fil du temps".
En effet, sur les clichés, on ne distingue presque pas les sourcils et surtout, la célèbre créatrice a du mal à garder les paupières levées. D'ailleurs elle ne s'est jamais vraiment cachée d'être une adepte du bistouri ! En 2005 déjà, elle reconnaissait avoir abusé du produit liftant, et avait même confié ne pas croire en la beauté naturelle éternelle des femmes. Et elle nous le prouve mieux que quiconque.
Source : Closer.fr
Vendredi 7 Novembre 2014




Dans la même rubrique :