Don de livres pédagogiques, d’appareils photo digitale, d’imprimante, abonnement Internet : après Dakar, l’Association Tringa gâte Khombole


Don de livres pédagogiques, d’appareils photo digitale, d’imprimante, abonnement Internet : après Dakar, l’Association Tringa gâte Khombole
L’Association TRINGA a encore frappé fort. Au grand bonheur des populations. Après Dakar, capitale sénégalaise, qu’ils ont l’habitude de couvrir de dons, c’est au tour de la Commune de Khombole de ressentir la solidarité agissante des membres de ladite structure à but caritatif. Awa Thiam et ses amis de l’Association TRINGA, dont la seule tasse de thé est d’œuvrer dans le social, ont offert aux populations de Khombole des livres pédagogiques, un abonnement Internet, des appareils photo digitale et une imprimante.
Refusant de s’en arrêter là, l’Association, qui a voulu, à travers ce don, rendre la monnaie de la pièce au Centre culturel qui a offert à certains de ses membres, dans le passé, beaucoup d’initiatives liitéraires et intellectuelles, a permis à la jeunesse de cette localité de communier avec Ngaka Blindé, rappeur qui a cartonné, le jour de la korité, sur les lieux.
Le Maire de Khombole, Pape Mboup, et ses 2 adjoints, les anciens Maîtres et Profs de Awa Thiam,  Horace  Dacosta , coordinateur réseau Clac de la Thiès ( Ministère de la Culture), Niatam Ba, animatrice à Tfm, Magueye Boye, Agent aux Impôts de Dakar ont rehaussé de leur présence la cérémonie de remise de dons.

Et très séduit par l’acte posé par l’Association TRINGA, l’édile de la Commune a décerné un diplôme d’honneur à Awa Thiam, originaire de sa Cité.



















 
Vendredi 30 Juin 2017
Actusen



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :