Djilabodji à Chelsea : il compte montrer qu'il mérite sa place


Djilabodji à Chelsea : il compte montrer qu'il mérite sa place
L'international sénégalais  Papy Djilabodji a indiqué dans une interview accordé à Wiwsport qu'il compte monter qu'il mérite sa place au sein des blues.  "C'est une part de mon rêve qui se réalise. Le chemin a été très long, mais je ne suis pas arrivé pour autant. Il faut continuer à bosser, respecter tout le monde et montrer ce que je sais faire" a t-il indiqué.
Non sans dire un mot pour son désormais  ancien club, le Fc Nantes : "je suis très fier de ce que j'ai fait à Nantes, et très content. Je n'aurais pas pu faire mieux. J'ai donné le meilleur de moi-même. Même blessé, je voulais jouer. Je garderai de bonnes images, forcément. Le Président, son fils Franck, les gens qui travaillent dans les bureaux, les coaches, les jeunes au centre de formation... je ne peux pas tous les nommer, mais ils ont toujours été là". 
 Djilabodji a soutenu par ailleurs que le Président Kita a été comme son père et Franck comme son frère. "Je tiens à les remercier pour ce qu'ils ont fait pour moi. Ils m'ont beaucoup aidé pour mon transfert. On restera en contact. Nantes restera toujours dans mon cœur. J'en serai le premier supporter. J'espère que vous ferez une belle saison et que vous atteindrez vos objectifs!"
Selon l'international sénégalais, la Premier league, c'est un nouvel univers qui s'ouvre à lui et, d'indiquer  "c'est à moi de bien bosser et montrer aux gens que je mérite ma place."
Vendredi 4 Septembre 2015




Dans la même rubrique :