Djibril Ngom et Moustapha Niasse vers une alliance possible en perspective de la présidentielle


Djibril Ngom et Moustapha Niasse vers une alliance possible en perspective de la présidentielle
DAKARACTU.COM - Candidat déclaré à la présidentielle de 2012, Djibril Ngom pourrait bien se retrouver avec le candidat de la coalition Benno Siggil Senegaal, Moustapha Niasse. L’ex-directeur général des ICS est en pleine discussion avec le secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès. Même s’il déclare qu’il est en pourparler avec d’autres leaders, Djibril Ngom n’exclut pas une alliance stratégique avec l’opposition.
Lundi 16 Janvier 2012




1.Posté par Papis le 16/01/2012 16:18
Tous derriere ce grand homme pour redresser notre pays et son economie.
Niasse pour un Senegal qui retrouve ses institutions et son image ternis par Wade et compagnie.

VIVE BENNO AVEC NIASSE PRESIDENT

2.Posté par diallo le 16/01/2012 16:29
Ayez au moins la décence de citer vos sources!!! vous pillez les radios, c'est grave

3.Posté par moses le 16/01/2012 17:00
je vote utile je vote benno siggil senegal

4.Posté par noxfall le 16/01/2012 20:53
niasse ne sera jamais president du senegal. Il a ete mal conseille par son entourage. Noubliez jamais ke cest a kose de niasse si wade a gagne les elections de 2000. Faut voter pour tanor il a le charisme et lexperience.

5.Posté par hugo le 16/01/2012 22:12
cette gueule de Niasse ne peut cracher que des idées et expressions confuses...dans un français ancien. C'est tout ça qui est benno !!!

6.Posté par los le 16/01/2012 22:37
NIASSE est le meilleur! il est normal que tous les vrais patriotes le soutiennent! ceux qui sont ailleurs que dans Benno n'aiment pas le Sénégal! vive le Sénégal! vive le Président NIASSE

7.Posté par alibech le 16/01/2012 22:38
NIASSE PRESIDENT EN 2012 INCHALA

8.Posté par junior le 17/01/2012 14:44
saalaam a tous le bon sens est la chose la mieux partagée o monde k vive benoo sigil sunu réw inch allah .
wassaalaam

9.Posté par joxxo le 17/01/2012 20:43
niasse est le meilleur! niasse sera le prochain président du sénégal



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016