Djibril Ngom : "Moi, je ne suis pas un franc-maçon"


Djibril Ngom : "Moi, je ne suis pas un franc-maçon"
Le candidat indépendant Djibril Ngom s’est formellement démarqué de toute appartenance à la franc-maçonnerie, dans une déclaration radiodiffusée mardi soir.

Réagissant à des allégations véhiculées, dit-il, dans l’Internet, le candidat à l’élection présidentielle du 26 février prochain a martelé : ‘’Moi, Djibril Ngom, je ne suis pas franc-maçon et je n’ai aucune affinité avec eux (les maçons)’’.

Saluant les différentes mobilisations des candidats de l’opposition, regroupés au sein du mouvement M23 qui réclame la mise hors-course d’Abdoulaye Wade, président sortant, M. Ngom a fait remarquer que ce fait symbolise ‘’le rejet’’ de sa candidature par les Sénégalais.

Ancien président-directeur général des Industries chimiques sénégalaises (ICS), Djibril Ngom a souligné aussi la nécessité de la prise en compte de la dimension sociale dans les politiques menées au Sénégal.

‘’Il faut une nouvelle politique qui sera essentiellement sociale’’, a-t-il estimé disant qu’une telle option devait servir ‘’à rendre le sourire aux jeunes et aux femmes’’.
Mercredi 8 Février 2012
APS




1.Posté par modou le 08/02/2012 14:49
Je ne comprends vraiment pas ce qu'on reproche aux francs maçons.
Est-ce:
- des sorciers ?
- des mangeurs d'hommes ?
- des pilleurs de tombes ?
- des vampires ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Il y a bien de gens qui ne font pas partie de la franc-maçonnerie mais qui dépensent d'énormes sommes d'argent ou,
encore pire, sacrifient des êtres vivantes innocentes pour de basses visées matérielles. Je trouve que ces derniers doivent être plus néfastes que les premiers. Vous ne trouvez pas?

2.Posté par lams le 16/02/2012 01:59
l essentiel est de savoir que l important est de croire en sa religion et non a des sectes.. Aussi vs fais remarquer que depuis avant les independances le Sénégal a toujours ete dirigé par les macons. IL EST GRAND TEMPS QUE CA CESSE..... BARRONS LEUR LA ROUTE POUR EVITER QUE NOTRE SUEUR CONTINUE A SERVIR A CONSTRUIRE DES MONUMENTS...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016