Djibo Ka livre sa part de vérité


Djibo Ka livre sa part de vérité
DAKARACTU.COM  Le ministre d’Etat et délégué général des Forces alliées 2012 (FAL) interprète la dernière sortie des Etats-Unis interdisant la destination Sénégal à ses ressortissants. Dans un entretien accordé à l’Observateur, Djibo Ka fait le tour de l’actualité du pays, aborde la candidature de Wade et l’arrivée en politique de Youssour Ndour et d'Abdou Latif Coulibaly. A l'entendre, le Sénégal n’est pas le seul pays avec lequel les USA agissent de la sorte. Les précautions qu'ils recommandent relèvent, selon Djibo Ka, de la "diplomatie préventive".
Samedi 17 Décembre 2011




1.Posté par SALIOU DIENG"ZALTAMBA" le 17/12/2011 12:02
Euskeuye l'enfant de Senghor ! A chjaquefois qu'il parle sur un débat, c'est clos. C'est un homme d'Etat qui ne connait que l'Etat de droit,la République parcequ'aussi formé en bon école.Les sénégalais disent aussi que c'est un grand travailleur et partout ou il est passere,il a toujours laissé sa marque (DLK):c'est la baraka. Aprés Wade Djibo est l'homme du vrai Changement de Cap,de Vision pour un sénégal émergeant. Que dieu lui prétte longue vie et beaucoups de succés encore et encore.Je lui voue beaucoups de respects et d'amirations.Que dieu lui accorde longue vie.C'est mon papa

2.Posté par babsé le 17/12/2011 21:08
Un homme d'état qui reçoit 400 000 000 en chèque de son premier ministre sans que les sous en question (qui ne sont jamais venus d'ailleurs) ne fassent l'objet d'une loi de finance rectificative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec cela on me dit qu'il est homme d'état ! Homme d'éclat weuye !!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que la lucidité aide beaucoup dans une analyse.....................

3.Posté par alibech le 18/12/2011 17:30
djibo une autre pourriture du landernau politique sénégalais avec Tanor, Idy, macky et leur père wade!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016