Dj Boub's: "Des Sénégalais regardent des scènes mille fois plus érotiques sur Boul khol et d'autres chaînes"


Dj Boub's: "Des Sénégalais regardent des scènes mille fois plus érotiques sur Boul khol et d'autres chaînes"
DAKARACTU.COM  Dans la même lancée que sa comparse dans la serie <<Rendez-vous>>, l'animateur Boubacar Diallo plus connu sous le nom de Dj Boub's s'est confié au quotidien l'AS. En une phrase, il justifie la scène qui, depuis samedi, défraie la chronique. "Des Sénégalais regardent des scènes mille fois plus érotiques sur Boul khol et d'autres chaînes. Alors qu'ils s'arrachent les cheveux en voyant Patra me masser le dos...", dixit Dj Boub's. 
Mardi 5 Juin 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

29.Posté par admiratrice de Ange le 09/06/2012 18:11
Bonsoir Binou,
Aminata Angélique MANGA ne doit pas vous décevoir, elle n'a rien de mal, n'a joué aucune de ces scènes, c'est une amoureuse du théâtre depuis petite à l'école, au lycée, dans le mouvement CVAV, au CESTI Lucien Lemoine lui disait qu'elle est une "ratée" car il était séduit par les prestations sur scène de Ange et lui disait que "ta place est à sorano"
Elle a accepté d'incarner un rôle pour lancer un message, elle reste à mon avis une grande intellectuelle comme vous dites? Et puis remarquez que même Martin Faye, l'un de meilleurs journalistes sénégalais de tous les temps faisait du théâtre, c'est un art. Elle est une artiste. Mais n'adhère pas à l'art de la perversion. Merci de me lire.

28.Posté par admiratrice de Ange le 09/06/2012 18:10
Bonsoir Binou,
Aminata Angélique MANGA ne doit pas vous décevoir, elle n'a rien de mal, n'a joué aucune de ces scènes, c'est une amoureuse du théâtre depuis petite à l'école, au lycée, dans le mouvement CVAV, au CESTI Lucien Lemoine lui disait qu'elle est une "ratée" car il était séduit par les prestations sur scène de Ange et lui disait que "ta place est à sorano"
Elle a accepté d'incarner un rôle pour lancer un message, elle reste à mon avis une grande intellectuelle comme vous dites? Et puis remarquez que même Martin Faye, l'un de meilleurs journalistes sénégalais de tous les temps faisait du théâtre, c'est un art. Elle est une artiste. Mais n'adhère pas à l'art de la perversion. Merci de me lire.

27.Posté par Jules Ndiaye le 09/06/2012 15:04
IL EST TOUT SIMPLEMENT BETE CE ZEBRE

26.Posté par Jeannot le 07/06/2012 15:33
Boul khol une chaine privée et criptée pour adulte, RTS chaine nationale pour les senegalais y compris nos parents et guides religieux qui diffuse des scénes de pornos à une heure de grande ecoute. Et cet imbécile de grande gueule avec son français douteux se permet cette reponse de loque humaine pour justifier cet acte qui tout le monde rejette et critique ferme. la cnra a du travail. ce con de boubs n'est pas une reference parce que obsédé sexuel et grand manipulateur et trop nul. Pire que du poivre dans toutes les sauces. Kattal sa ndaye felé

25.Posté par sarr12 le 06/06/2012 13:24
meme avant cela ce type ne m a jamais plu.

24.Posté par kheuch le 06/06/2012 13:00
Dj Boubs nous sommes cas même des musulmans. Aduna bou niépp andadoo won di féne dou takh yalla daganalko. .Bou niépp défée taatou néen boulko déf soraalél euleuk.

23.Posté par sokho le 06/06/2012 12:38
si tu compare boulkhol et ton téléfilm donc ya probléme

22.Posté par Sambou PAPE le 06/06/2012 09:18
je le croyais bcoup plus intelligent et bcoup plus respectueux que cela mais tel n'est pas le cas. alors si je comprend bien leur telefilm et ceux des latino-americains, il y a pas de difference. nous qui avions cru que s'etait pour nous epargner de ces scenes erotiques. d'ailleurs des le debut je n' y avais pas cru moi, car des personnes comme Aida Patra et Boub's n'ont aucune pudeur. si vous ne respectez pas vos famille, alors respctez au moins le peuple senegalais qui cherche des moyens pour eduquer ses enfants.

21.Posté par Poulo le 06/06/2012 01:34
Moi je trouve qu'il est débordant. voire étouffant sur les chaines de télé et de radio, y compris même la Tfm ou il n'a pas moins de quatre émissions. Celà prouve qu'il est arrivé dans ce métier par éffraction. Sa boulimie aux médias pourrait avoir un revers dangereux pour sa carrière.Un certain Claude Guèye est passé par là. Boubs doit savoir que la vie ne se résume pas à fanfaronner sur les chaines de télé. Il nous saoule lui aussi

20.Posté par kebe le 06/06/2012 00:56
non soyons positif les films des tele novera passent des sequences plus erotiques et persones ne di mot et patra masse boubs pour chacun essai de dramatiser la chose arreton waye

19.Posté par wakh feegne le 05/06/2012 21:16
eske bi camera yi lakho catoul damay lathie rek .

18.Posté par Poukha le 05/06/2012 20:41
A Dj Boub's je voulais lui dire du courage.Soyez moralement et psychologiquement outillé pour supporter ces critiques à la fois placées et déplacées car la critique est toujours constructrices mêmes si parfois elle peut être violente et ravageuse. C'est les inconvénients du métier. Tu viens juste de commencer et il te reste encore beaucoup de chemins à faire. je sais que tu veux innover mais sache qu'il est beaucoup plus facile au Sénégal de se conformer aux normes que de révolutionner la vision sociale des choses. J'entend souvent les artistes musiciens se plaindre entre eux de sorcellerie ou parfois maraboutage.C'est l'effet jalousie entre eux. Le rapport entre le public et l'artiste est toujours conditionné par cette même jalousie. Dès que tu commences à émerger du lot, bonsoir les ennemis. Courage seule la bonne foi paie.

17.Posté par Poukha le 05/06/2012 20:13
Je voulais vraiment me passer de commenter cet article mais à voir l'acharnement sur Boub's j'ai envie de dire qu'il est difficile sous nos tropiques d'être vedette. On a comme l'impression que le sénégalais réchigne à voir un homme sortir de rien réussir. Il faut comprendre l'ambition noble de Boub's: booster le théatre ou les films sénégalais à l'aune des télé nova qui cartonnent dans toutes les chaînes de télé sénégalaises. En toute chose l'effet pervers est tapageur. Plus de 50% de sénégalais suivent les télé nova et pourtant il y a plein d'amour et de scènes érotiques à consommer et on ne trouve rien à dire ou à redire. S'ils veulent que les sénégalais suivent, ils n'ont qu'à taper fort. Je peux jurer qu'il y a plus d'un qui jusque là ne suivaient pas ce film. Je peux aussi jurer qu'au prochain épisode, il y aura plus d'un qui vont suivre. Rien que par l'effet pervers pour ne pas dire l'effet tapageur.

16.Posté par INSPECTEUR KOJAK le 05/06/2012 19:37
DJ Boubs !!! yapal sa ndeye felé ak Patra ...ta reusiite na aucun merite à part celui de piailler et zigoter nuit et jour n faire le petir larbin et clown ou leche cul avec Abdoul mbaye , Souleymane Ndené , Youssou Ndour ...etc !!!! reviens sur terre , tu es qui ? tes un vrai petit con je te dis , un vrai arriviste de premier ordre, un trou du cul lalawakh ....tu te prends pour qui , pour insulter les senegalais ...da nga rew lalawakh...si tu viens tous ces commentaires , le constat est unanime ....redescends de ton nuage et piedestral mo geune lalawakh !!!!!

15.Posté par Myma le 05/06/2012 19:33
Boup's doit faire une autoévaluation de ses activités professionnelles, on nous parle beaucoup de lui
te kou niéppe tifli nga toy --wakh bakhoul way

14.Posté par Gora le 05/06/2012 19:14
En tout cas moi depuis que j'ai lu ce verset Coranique, j'ai eu trop peur !!
Dieu dit:
''Le jour où Nous dirons à l'enfer ; ''Es-tu rempli ?'' Il dira : Y en a-t-il encore''? verset 30 s/50
dina graw dé,,,bay ak yay kenne dou wakh ,,,
kouneck ci adouna di yakh rekk soo déé dina eupp warr,,,
Que Dieu nous guide vers le droit chemin,,,,Aminn

13.Posté par binou le 05/06/2012 19:13
Moi dans toute cette histoire c'est la journaliste Aminata Angélique Manga que j'appréciais bcp qui m'a le plus déçue, qu'est ce qu'elle à faire avec cette bande de va nu pied (aida patra vulgaire, insipide, insignifiante et boubs qui se prend pour le nombril du monde avec son français qui réveille molière). Hein Mme une intello comme vous. Je vous vois mieux dans les studios de télé, animant de grand débat, faisant des reportages .....

12.Posté par KOURELGUI le 05/06/2012 19:07
Fais bien attention à toi Boubs ! La vie n'est point éternelle et la popularité ne tient qu'à un fil. Ne te laisses pas grisé par cette sorte de succés. D'autres sont passés par là. il faut te ménager une digne et louable porte de sortie sociale ! Il n'existe pas plus insuffisant que celui qui se suffit à lui-m^me. Kééne manalouma dara boobou nda gna defoul Dara ! Kou Gneup Toufli Nga tooy Té xétou guemeugn dou parfum. Lorsque que l'on est tout juste au virage, il faut savoir y aller douce la pédale !

11.Posté par slam le 05/06/2012 19:01
mon frére ne regarde pas ce que font les autres mais par contre il faut regarder ta réputation et celle de ta famille avant tout avant tu été mon idol mon frére et mon référence mais maintenent tu en fait trop depuit quelque temps degrace redevient comme le boubacar de avant tu es le fierté des rufisquois des femme comme patra il ne faut jamais jouer avec parceque elle sans fout elle a l habitude une de tes soeur qui te respecté beaucoups

10.Posté par baba le 05/06/2012 18:36
Boubacar ne gache pas ton image.......je te connait bien depuit la cite shs pour c genre de fl aim noooo...un cafe c bien

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016