Divorce : le Médecin des équipes nationales quitte le Rewmi


Divorce : le Médecin des équipes nationales quitte le Rewmi
Dr Oumar Ndoye dit Papis, Professeur à la Faculté de médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) et Médecin des équipes nationales de football a réitéré son départ du Rewmi de Idrissa Seck. C’était dans le Thilmakha, précisément à Keur Nganda, le village de retraite spirituelle du Khalife général des Mourides Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. 
Dr Papis Ndoye, accompagné par une équipe médicale pluridisciplinaire y a séjourné pendant deux jours, dans le cadre du programme d’appui aux familles religieuses et aux daaras, sur le plan de la prise en charge médicale. Selon Dr Papis Ndoye, après avoir mis un terme définitif à toutes ses activités dans le Rewmi de Idrissa Seck, il a renoué carrément avec les activités sociales, qui l’avaient d’ailleurs poussé à investir le terrain politique. Et ces activités dit-il, cadrent parfaitement avec la politique du Président Macky Sall. 
 
Mercredi 2 Novembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Kheuch le 02/11/2016 10:39
Il a été sommé de quitter le rewmi pour bénéficier de largesses au sein du ministère. Les feuilles mortes vont tomber car on a pas besoin de ces gens sans scrupule. Bon vent et bon atterrissage chez les marron-beige.

2.Posté par deeuugggg le 13/11/2016 22:29
De toute facon le rewmi nesxcite plus felicitation professeur tu devais quitter depuis longtemps tu es un grand cadre on na besoin de gens honnete cme vs contrairement a ce Idirissa seck complexer des diplomes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :