Divergences à la mairie de M'bao : Le maire Abdoulaye Pouye pourrait faire l’objet de poursuite


Prévue dans l'enceinte de la mairie de la commune, la conférence religieuse de l'association des femmes élues de la commune de Mbao (Afem), s'est finalement tenue en face de la municipalité, à côté de l'église. Une discorde entre le maire et l'association est la raison de ce déplacement. « Ce qui s'est passé, c'est que pour des considérations politiques et politiciennes, le maire n'a pas voulu que l'on invite un de ses adversaires politiques », a déclaré Mme Dia, présidente de l'Afem.
En fait, le maire Abdoulaye Pouye avait demandé aux femmes de retirer l'invitation envoyée à Abdou Karim Sall. « Mais nous avons refusé tout simplement parce qu'il y a des femmes qui sont de l'Apr et que nous avons invité tous les leaders politiques de la commune », a-t-elle ajouté.
Le samedi, la veille de la manifestation, « le maire a envoyé des nervis qui sont venus démonter nos installations. Ces nervis nous ont même empêché, nous conseillères municipales d'accéder à l'enceinte de la mairie » s'est offusquée la Secrétaire élue. « Malgré tout cela, nous avons tenu notre manifestation qui n'était pas du tout politique. Nous n'allons pas tomber dans la provocation. Pour le moment nous avons pris un huissier de justice qui est venu constater que nos droits ont été violés et nous allons user de toutes les dispositions de la loi pour que cela ne reproduise plus jamais ».
Mardi 21 Juin 2016
Dakar actu




1.Posté par Galjo le 21/06/2016 08:58
Mbao a un Maire par défaut un incompétent sans niveau.

Un Maire par defaut
Un Maire par defaut
Un Maire par defaut
Un Maire par defaut
Un Maire par defaut



Dans la même rubrique :