Discours à la nation : La CCR Mbour condamne les attitudes de l’opposition qui verse dans la diffusion de fausses nouvelles et le nihilisme


Discours à la nation : La CCR Mbour condamne les attitudes de l’opposition qui verse dans la diffusion de fausses nouvelles et le nihilisme
Le bureau élargi de la  Convergence des Cadres Républicains CCR de Mbour condamne les attitudes non républicaines d’une partie de l’opposition qui verse dans la diffusion de fausses nouvelles et le nihilisme face aux acquis intangibles du gouvernement à la suite du discours à la nation du Chef de l’Etat.
Dans un communiqué signé par le Coordonnateur départemental de Mbour, Magatte Ba, la CCR de Mbour se réjouit du message  à la nation de son Excellence Monsieur le Président Macky Sall qui, selon lui, est entrain de placer le Sénégal sur la rampe de l’émergence avec des productions agricoles record et un taux de croissance  de 6,4% en 2015 ; signe d’une meilleure maîtrise des objectifs du PSE à savoir les 7% de croissance soutenue. « La CCR départementale de Mbour félicite et soutient le Chef de l’État son Excellence Monsieur Macky Sall pour la clarté et la pertinence des réformes institutionnelles engagées preuve de sa constance dans sa volonté encore renouvelée de respecter ses engagements. La CCR départementale se réjouit du fort impact dans l’ensemble des communes de Mbour de la politique économique et sociale du Chef de l’État  notamment dans le cadre du PUDC et du programme de bourse de sécurité familiale ».
Lors de cette réunion, la CCR  s’est aussi penchée sur l’organisation du premier rendez-vous républicain décentralisé prévu le 09 janvier à Saly, à l’initiative du Collège Exécutif National CEN de la CCR. Et après avoir abordé les questions organisationnelles et scientifiques, s’engage avec le Collège Exécutif National à relever le défi d’une parfaite maîtrise de cet événement majeur qui sera l’occasion d’un échange fructueux entre tous les cadres APR et les ministres de tutelle de ces trois secteurs.
A ce titre, le bureau élargi de la CCR départementale de Mbour demande à tous les cadres du parti de venir participer activement à ce grand moment de réflexion qui requiert une forte implication des cadres du département pour un accueil fraternel des participants afin de garantir un succès éclatant de ce rendez-vous républicain.
 
Lundi 4 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :