Direction du Fnpj : La tête de l’oncle de Macky Sall réclamée


Direction du Fnpj : La tête de l’oncle de Macky Sall réclamée
DAKARACTU.COM   Les jeunes de la Génération Sentinelle pour la démocratie exige le départ pur et simple de Abdoulaye Thimbo, administrateur du Fnpj. Ces jeunes reprochent à M. Thimbo, qui est l’oncle du président Macky Sall, sa non implication sur les questions liées au chômage des jeunes.
Vendredi 28 Septembre 2012




1.Posté par MARTIN LUTHER KING le 28/09/2012 15:57
Je suis Aperiste a 100% mais A.Thimbo ne fais rien pour les jeunes et mêmes pour le parti il ne merite pas ce poste de DG de fnpj et j evois pas pourquoi Macky l'a nommée a ce poste il y a d'autres plus meritant au niveau de la banlieue que lui . arretons ce gar

2.Posté par Jeanne le 28/09/2012 16:16

3.Posté par lecteur le 28/09/2012 16:47
Le FNPJ n'appartient pas seulement à la banlieue. Si ce A. Thimbo n'est pas en mesure de le diriger, qu'attend donc Macky pour lui démettre de ces fonctions de DG? Arrêtons le népotisme. Y a beaucoup de compétences dans ce pays. Malick Tall Yade dirigeait très bien cette boite.

4.Posté par Saint-Louis le 28/09/2012 18:41
A.THIMBO a de l'expérience et c'est un homme intègre est très solidaire que j'ai connu pour l'avoir fréquenté.Nous avons avons fait le CESAG ensemble.C'est un homme de coeur et il sera certainement très sensible aux problèmes des jeunes de tout le pays.Laisser lui le temps et ne soyez pas jaloux.
Etre parent de Macky SALL ne veut pas dire qu'on ne peut pas occuper un poste de responsabilité même si on est compétent.

5.Posté par citoyen le 29/09/2012 02:20
je suis d'accord avec toi saint louis !! donnons lui du temps pour répondre aux attentes des jeunes du sénégal

6.Posté par Senegalais le 29/09/2012 12:34
Thiey Senegal. Là encore, c'est le problème de ce pays! Non je ne parle pas de la parenté du DG avec le PR! Non je veux parler du secteur de l'emploi des jeunes qui doit être le chantier prioritaire de Macky Sall. En 6 mois, qu'est qui a été fait? Quelles sont les perspectives pour les milliers de diplomés chomeurs? Quelles entreprises vont accueillir les milliers de non diplomés mais formés? Il faut ce génie politique qui permette de lancer la machine...mais rien! Que dalle! Macky Sall a casé selon les couleurs mais il faut aller chercher les compétents capables de faire bouger les choses...

7.Posté par weuzzzzz le 29/09/2012 19:04
Ceux qui parlez l depart d Mr thimbo sont que des parasites politik, ensuite Mr thimbo n peuve pas affaire tout ka même.L'importance c d’être patient ds la vie et d lui donné l temps a travaillé.

8.Posté par mamadou baldé le 19/10/2012 21:20
Si le FNPJ veux réussir sa mission et avoir des résultats concrets dans le pays il faut qu,il termine les travaux des 23 fermes agricoles et aider l,union nationale des coopératives jeunes dans les fermes agricoles (UNCJFA) de trouver un agrément , un local et lui donner une subvention pour régler certains problèmes .

9.Posté par Samba FAYE le 23/02/2013 23:51
Il ne faut pas être jaloux dans la vie.
SVP laisser A.Timbo faire son travail



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016