DAKARACTU.COM

Direction des Elections : Omar Top aux commandes


Direction des Elections : Omar Top aux commandes
DAKARACTU.COM A quelques mois des élections locales, la Direction des Élections change de patron. En effet, de sources généralement bien informées, Dakaractu est en mesure de révéler que Thiendella Fall a été relevé de ses fonctions, et remplacé par Omar Top. Chose cocasse: ce dernier est retraité.
Pour ceux qui ne connaissent pas le nouveau boss de la Direction des Élections, il nous revient que Top est l'ancien Dircab du ministre Habib Sy, et servait  jusqu'ici, à la Direction des Affaires Générales du Ministère de l'Intérieur.
Pour rappel, la Direction Générale des Élections a été crée pour la première fois au Sénégal en 1997. Son organisation est décrite dans le décret 2003-292 portant organisation du Ministère de l’Intérieur.
La Direction des Élections est chargée de l’organisation des élections nationales et locales aussi que des référendum. Elle est composée de services rattachés auprès du Directeur Général, de la Direction des Opérations Électorales et de la Direction de la Formation et de la  Communication.
Admin Dakaractu




Jeudi 21 Février 2013
Notez


1.Posté par FocusActu le 21/02/2013 23:57
Bonjour à tous! FocusActu.Com est un site d'information générale. Bienvenue à tous!

2.Posté par lol le 22/02/2013 12:10
menteur menteur menteur



Dans la même rubrique :
Ker Gui - Episode 10

Ker Gui - Episode 10 - 16/04/2014