Direction Générale des Impôts et Domaines : Seynabou Niang Thiam reste finalement à son poste


Direction Générale des Impôts et Domaines : Seynabou Niang Thiam reste finalement à son poste
Depuis hier, l’actualité n’a cessé de bruire du (faux ou vrai) départ de la Directrice Générale des Impôts et Domaines de son poste. Mme Seynabou Niang Thiam avait en effet déposé sa lettre de démission pour des raisons non encore entièrement élucidées, sauf bien sûr de Macky ou de certains proches.
Finalement nous tenons de source sûre que la Directrice Générale des impôts et domaines a été maintenue à son poste. Car comme l’annonçaient nos confrères du ‘’Populaire’’, le président Macky Sall, bien que pris par le temps, (impératifs de son voyage d'aujourd’hui pour La Mecque), avait tenu à discuter avec Mme Seynabou Niang Thiam. 
Nos sources viennent de le confirmer, et c’est justement cet entretien qui a permis de lever tous les équivoques et autres sources de frustration qui avaient poussé Mme Thiam, décrite comme une femme de caractère, à se radicaliser.
Au finish, elle a eu la confiance renouvelée non seulement du Chef de l’Etat, mais aussi de Ahmadou Bâ et Mouhamadou Moctar Cissé, respectivement ministre de l’Economie et des Finances et ministre du Budget, sa tutelle.
Mieux, indiquent même nos sources, elle a tenu ce jour, une réunion avec les différents responsables des départements de la Direction Générale des Impôts et Domaines.
Comme qui dirait : Tout est bien, qui finit bien…
Jeudi 15 Mai 2014




1.Posté par insa le 16/05/2014 16:44
elle fesait du bleuf rek kou demissionné do delou guinaw nak ; et il faut dire qu'e son poste lui confere beaucoup davantages



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016