Diouf assène : « On ne peut pas me comparer à Mame Biram Diouf ou un autre… »


Diouf assène : « On ne peut pas me comparer à Mame Biram Diouf ou un autre… »
El Hadj Ousseynou Diouf n’en finit toujours pas, après ces longues années, de lancer des propos à polémique.
Aujourd’hui encore, cet ancien attaquant de Liverpool en Premier League sous-estime ouvertement la nouvelle génération de football évoluant en Angleterre. 
Aussi, le double ballon africain qui a fait 12 ans de carrière professionnelle avec 39 buts au compteur, soit une moyenne de 3,25 buts par an, face à la réussite extraordinaire des Lions qui survolent le championnat anglais, Diouf continue de clamer son niveau et déclare : « Moi, j’ai toujours dit que je n’ai jamais été un buteur. Et aujourd’hui, on ne peut pas me comparer à la nouvelle génération de Lions qui sont en Angleterre. Que ce soit Mame Biram Diouf ou les autres qui y marquent des buts. Avec tout le respect que j’ai pour eux, il n’y a aucun joueur sénégalais qui ne voudrait pas avoir le talent d’El Hadji Diouf », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Stades.
Et s’expliquant : « Je ne suis pas un buteur. Filippo Inzaghi a été un buteur, mais cela ne veut pas dire qu’il était meilleur que Del Piero. Moi, je suis un joueur qui enflamme les stades, un joueur d’une autre dimension et ce n’est pas pour rien que j’étais parmi les premiers à intégrer le championnat anglais. Pour moi, marquer des buts n’est pas suffisant dans le football. Les gens viennent au stade pour voir du spectacle et avoir du baume au cœur ». 
Selon le « Bad Boy » du football sénégalais, Diafra Sakho a les moyens de devenir un grand de la Premier League. « Un joueur comme Diafra Sakho a toutes les dispositions pour réussir dans le championnat anglais. Il a la carrure d’un Didier Drogba », a-t-il estimé.
Mardi 14 Juillet 2015




1.Posté par Ama le 14/07/2015 15:03
LE JOUR OU JE VERRAI UN SENEGALAIS DOUBLE BALLON D'OR, ALLER EN QUQART DE FINALE DE COUPE DU MONDE POUR NE CITER QUE CELA, EN CE MOMENT LA, ON POURRA ESSAYER DE VOIR SI .... LA COMPARAISON PEUT SE FAIRE. YOUR ARE A GENTLEMEN !!!! KHONKè



Dans la même rubrique :