Diomansy Kamara signe en deuxième division indienne


Diomansy Kamara signe en deuxième division indienne
L'attaquant sénégalais Diomansy Kamara a signé ce mardi à NorthEast United FC, un club de deuxième division de la super League indienne. 
Selon le site du club, Diomansy Kamara a été choisi pour apporter du sang neuf et plus d'efficacité à l'attaque de NorthEast United.
Toujours dans le site du club, Diomansy déclare : "Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité de faire partie de NorthEast United FC. J'ai eu pas mal d'offres plus élevées dans d'autres clubs à l'étranger avec d'autres championnats, mais lorsque j'ai entendu parler de la possibilité de jouer en ISL, cela a suscité tout mon intérêt".
Avant de poursuivre : "j'ai joué avec contre Simao en Turquie et laissez-moi vous dire qu'il a un talent extraordinaire. Ensemble, nous pouvons partager notre expérience avec les jeunes joueurs et améliorer collectivement le club. Je ne saurais terminer sans montrer l'estime que j'ai pour le coach Cesar Farias"
L'arrivée de Diomansy Kamara est attendu avec impatience par le club car disent-ils : "Diomansy est l'un des meilleurs attaquants internationaux à avoir signé dans le club NorthEast United FC"
Mardi 7 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :