Diner de gala avec les journalistes : Expresso promet des innovations incroyables en 2014 et mise sur la presse


Diner de gala avec les journalistes : Expresso promet des innovations incroyables en 2014 et mise sur la presse
Il a voulu terminer en beauté l’année 2013 qui aura été une année de succès aussi bien sur le plan de la qualité de ses services, du nombre de ses abonnés, de son chiffre d’affaire que de son rang dans la rude bataille qui l’oppose à ses concurrents directs dans le marché sénégalais. Les dirigeants de l’opérateur de téléphonies dernier né au Sénégal et qui selon ses responsables se classe aujourd’hui deuxième, après l’opérateur traditionnelle, ont loués les résultats probants de la boite en seulement  5années d’exploitation.  Ce qui lui a valu un nombre important d’abonnées qui avoisine les 3millions, chiffre qui ne cesse de grimper selon la direction de Expresso Sénégal.  
Avec ses services qui  ont participé  à l’accélération de la concurrence dans le marché de la téléphonie  au Sénégal, à savoir l’internet 3G, les innovations au niveau des applications et l’offre de l’abondance dans les liaisons téléphoniques (Chrono), Expresso promet mieux en 2014 aux usagers sénégalais. Mais  ces ambitions démesurées devraient passer par un partenariat, fécond avec la presse qui relais les différentes activités de la société reconnait M. Hamez Directeur Général de Expresso Sénégal. Qui, a dit toute sa volonté de renforcer le partenariat avec la presse pour mieux communiquer sur les services et offres à venir mais surtout vulgariser le travail de Expresso qui d’après M. Makhfouss DG adjoint, projette de se classer leader au Sénégal en matière de téléphonie.   
 Ces déclarations ont été faites lors du diner de presse organisé pour bien finir l’année 2013 et lancer le nouvel an sous l’ère des innovations majeures. Les journalistes ont fait le déplacement et ont bien profité des mets qui étaient servis par Expresso.
Dimanche 29 Décembre 2013




1.Posté par AL amine le 29/12/2013 22:33
Je ne sais pas si les journalistes invités étaient des spécialistes mais le CA réalisé n'est rien si la marge brute de la boite n'est pas conséquente et ça m'étonnerait beaucoup pour Expresso qui peine même à faire des investissements pendant le 2eme semestre. Sonatel en 4 année de présence en Guinée est devenue leader sur ce marché avec un bénéf de presque 4 milliards au premier semestre sans faire de dumping et en réalisant beaucoup d'investissements. Expresso suit une pente pas du tout rassurante et communique trop pour des broutilles. En quelques mois ils ont beaucoup perdu en notoriété et ça se ressent sur les recrutements de client au dernier trimestre ou l'opérateur historique rafle la mise



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016