Dieynaba Touré : « J’ai porté plainte le 11 juin et je réclame justice »

La dame qui avait accusé le ministre Arona Coumba DIOUF d’avoir cherché à la violenter et aussi à la violer, continue son combat. Elle déclare avoir porté plainte depuis le 11 juin 2016...


« Ma plainte a été déposée depuis le 11 juin 2016. Aucune intimidation venant de lui et de ma mère ne me feront changer d’avis. C’est moi la victime. Je me suis rendue d’urgence à l’hôpital pour les coups et blessures sanguinolentes que j’ai reçu de ce dernier et j’ai acheté mes médicaments », soutient la plaignante qui ajoute : « je ne réclame que justice. Je veux que l’affaire m’opposant à Arona Coumba Ndoffène Diouf soit vidée! »  
« Le ministre m'a servi une citation directe. Je suis invitée à me présenter au tribunal le 12 juillet 2016. Au lieu d’aller répondre à ma plainte qui date du 11 juin 2016, il me sert une citation à comparaître. »
Pour la dame Dieynaba Touré : « on cherche à m’intimider. Ce qui ne m’ébranle point. Je ferais face à toute tentative visant à me museler », lâche-t-elle. L’affaire continue de défrayer la chronique. D’autres développements sont attendus dans ce feuilleton.
Arona Coumba Doffène Diouf qui est accusé de tentative de viol par Madame Dieynaba Touré, Direct info l’a interpellé. Il n’a pas voulu se prononcer sur cette question précise, mais nous avons sa réaction via un message écrit. Du côté de Direct Info, on est très serein et on attend le jour j pour dire ce que nous avons à dire.

Avec Directinfo
Samedi 2 Juillet 2016
Directinfo




Dans la même rubrique :