Dieudonné placé en garde à vue pour apologie du terrorisme


Dieudonné placé en garde à vue pour apologie du terrorisme
Le parquet de Paris avait ouvert une enquête après que le polémiste avait déclaré sur sa page Facebook «Je me sens Charlie Coulibaly», à la suite des attentats.
Le polémiste Dieudonné a été placé en garde-à-vue ce mercredi matin à 7 heures pour apologie du terrorisme, indique la chaîne I-Télé. L'information a été confirmée à l'Agence France-Presse par une source judiciaire. Il a été interpellé à son domicile en Eure-et-Loir.

Le Figaro
Mercredi 14 Janvier 2015




1.Posté par pseudo le 14/01/2015 09:57
Si on est défenseur de la liberté d'epression absolue one peut pas être Charlie sans être Dieudonnéé. je ne suis ni Charlie ni Dieudonnée.
Un musulman peut condamner les attentats mais un musulman ne peut pas soutenir que des gens caricaturent le prophète, insulte le coran, insultent le pape jean paul II et bizarrement Charlie Hebdo ne pousse pas son impértinence à violer la loi Gayssot qui interdit d'avoir certaines opinions. Les sénégalais qui sont Charlie ne connaissent pas Charlie.

2.Posté par Doc le 14/01/2015 10:22
Bizarre... Puisque la liberté d expression n'a pas de limite chez vous, laissez le s ´exprimer. Qd c est l'islam on peut critiquer ms pour le reste...

3.Posté par biabah le 14/01/2015 12:11
Bien fait ce salaud qui est ami avec le pen pére aime pas les musulm et nous expose en danger surtout en ces moments dramatique en france. Partout le noir et surtout les arabes est regardé bizarre on vient pas se mettre à vos cótés dans le metro etc.. Donc respect pour les morts tués par des islamo Nazi fanatics pauvres cons.



Dans la même rubrique :