Didier Deschamps : découvrez son fils, Dylan


Didier Deschamps : découvrez son fils, Dylan
Didier Deschamps était ce week-end dans les Alpes-Maritimes à l'occasion de la 109ème édition du Monte Carlo Rolex Masters. Pour le dernier jour de la compétition, l'ancien joueur de l'équipe de France avait invité son fils, Dylan, à le rejoindre.
Le jeune homme d'aujourd'hui 18 ans a bien changé depuis ses premières apparitions au côté de son père. A l'époque, Dylan Deschamps assistait aux matchs de l'équipe entraînée par son père, l'Olympique de Marseille, et était le premier à célébrer leur victoire sur le gazon du banc de touche. Cette fois, Dylan a opté pour un look similaire à celui de son père, sobre mais classe : ses cheveux en bataille ont laissé place à une mèche brune et il a troqué le maillot de l'OM pour une veste noir, un tee-shirt blanc et un jean.
Didier Deschamps était revenu sur ses relations avec son fils dans le lignes du Journal du Dimanche"J'ai été très souvent un père absent, même quand j'étais là. Tu es dans tes soucis, ta réflexion sur le match à venir. Ma femme s'est investie dans sa scolarité. Je suis plus là pour les loisirs" a-t-il confié, bien décidé à rattraper le temps perdu avec son fils unique. Néanmoins, Dylan Deschamps ne semble pas prêt de reprendre le flambeau de son père : d'aspiration scientifique - il a passé un bac dans cette filière - le fils de l'entraîneur avait "déjà une activité dans les nouvelles technologies" à 16 ans.
Source : Closer
 
Mercredi 22 Avril 2015




Dans la même rubrique :