Didier Awadi à la présentation du Film sur Abdou Diouf : « Le futur Président de la République est dans la salle… »


Invité à prendre part à la présentation du film du journaliste Amadou Diaw, ancien Rédacteur en Chef du Quotidien L’Actuel, le rappeur Didier Awadi a livré un véritable ballon de sonde par une sorte de devinette.
 
Du haut de la tribune pour porter un témoignage sur l’ancien Président de la République Abdou Diouf, le rappeur du Positive Black Soul (PBS) a déclaré bile en tête que « le futur Président de la République est présent dans la salle du King Fahd Palace, ...» Et ce devant un parterre de personnalités venues témoigner leur affection, leur reconnaissance et leur hommage à Abdou Diouf.
 
Une déclaration qui a fait sursauter plus d’un… Puisqu’étaient présents à cette cérémonie, le maire de Dakar, Khalifa Sall à qui l’on prête des ambitions présidentielles, la mairesse de Podor, Aïssata Tall Sall qui souhaite également devenir le chef de l’exécutif sénégalais, entre autres.
Mais d’aucun parmi l’assistance ont pensé directement au leader de Taxawu Ndakarou qui peut-être transformera sa coalition locale en coalition nationale, version Taxuwu Sénégal.
Il faut noter par ailleurs que Didier Awadi n’a pas manqué de saluer « la grandeur, la modestie et la courtoisie de l’ancien Président de la République Abdou Diouf…»
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par scalator le 23/12/2015 10:59
le futur presi est à rebeuss

2.Posté par Modou Khouma le 23/12/2015 14:56
Non M. Le Rappeur. Les Senegalaisne dorment plus. Le futur President n'est pas dans la salle justement. Il n a jamais gouté ni aux magoulles du PS ni à celles du PDS. Vous ne voyez vraiment pas loin. Mais pas grave. Les Senegalais ne vont plus élire de politiciens. Quels raports d'ailleurs entre ceux qui étaient dans la salle et l'argent des Russes?

3.Posté par ba le 23/12/2015 16:10
cest bien khalifa homm de vertu

4.Posté par red le 24/12/2015 04:14
Khalifa Sall dafa feu de signalisation jusque dans les cimetieres, pavé jusque dans l'océan. Comme professeur il a des maison en france et au Senegal. C'est un voleur comme. Macky, WADE, KARIM, TANOR ETC...



Dans la même rubrique :