Diawara va rester en prison


Diawara va rester en prison

En fin de contrat du côté de l’OGC Nice, Souleymane Diawara  ne sait toujours pas quand il sortira de prison. Victime d’une escroquerie, le Franco-Sénégalais de 36 ans, qui aurait tenté de se faire justice lui-même, est écroué depuis le 9 avril dernier pour extorsion et tentative d’extorsion au préjudice d’un vendeur de voitures de luxe.

Le 19 mars dernier, Adama Diawara, le frère de l’ancien joueur de l’OM, accompagné de quatre hommes, s’était rendu au domicile d’un ancien militaire à Reillanne pour lui réclamer le remboursement de 49 000 €. La Porsche Cayenne achetée par Souleymane Diawara étant un véhicule volé… Les cinq individus clament depuis leur interpellation qu’ils n’ont usé d’aucune violence contre cet homme, ne portant pas d’armes.

« Souleymane Diawara n’a rien à faire en prison », a d’ailleurs affirmé il y a quelques semaines l’avocat du joueur, Eric Dupont-Moretti. Un avocat qui a vu vendredi une deuxième demande de remise en liberté être refusée par la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Selon BFMTV, une confrontation entre les protagonistes de cette affaire est programmée le 23 juin prochain. 
Source; 365 sports
 


 

Samedi 13 Juin 2015




Dans la même rubrique :