Diawara risque "jusqu'à sept ans de prison"


Diawara risque "jusqu'à sept ans de prison"
Incarcéré aux Baumettes, à Marseille, depuis jeudi soir, Souleymane Diawara pourrait encourir jusqu’à sept ans de détention selon une confession du Procureur de la République de Digne relayée par La Provence.

Le défenseur de l’OGC Nice, 36 ans, a été mis en examen pour "extorsion de fonds et tentative d'extorsion de fonds", soupçonné par la justice d’avoir envoyé son frère et d’autres comparses récupérer 50 000 euros auprès du vendeur d’un véhicule de luxe déclaré a posteriori volé.

"La personne qui se dit victime a trouvé bon de lui fournir un véhicule qui se trouve être volé", souligne ce vendredi l’avocat de l’ancien Bordelais et Marseillais, Me. Grégory Bensadoun. Et de poursuivre sur BFM TV: "C'est "incroyable que quelqu'un qui a un comportement irréprochable soit placé en détention. Rien ne justifiait pour l'heure une détention provisoire. Il n'y a pas dans ce dossier le moindre racket, pas la moindre violence, pas la moindre arme."
Samedi 11 Avril 2015
Dakaractu




1.Posté par Diaraaf le 11/04/2015 21:15
Y'a de quoi s'indigner et dans tout ca l'arnaqueur mène sa vie tranquillement

2.Posté par Issa Diawara le 12/04/2015 08:18
Tiens bon mon cousin et sache avec ces maudits c'est tjours commeça malheureusement, ils veulent ternir ton image mais le bon dieu ne l'acceptera pas .

3.Posté par Anne le 14/04/2015 08:03
DE GRÂCE NE GÂTER PAS Mr LE PROCUREUR L'AVENIR DE CE GARÇON.



Dans la même rubrique :