Diao Baldé Keïta toujours dans le viseur de l’AS Monaco


Diao Baldé Keïta toujours dans le viseur de l’AS Monaco
L’AS Monaco (élite française) qualifiée ce mardi pour la phase de groupes de la Ligue des champions n’a pas renoncé au recrutement de l’attaquant sénégalais, Diao Baldé Keita en conflit ouvert avec son club, la Lazio Rome (Italie), annonce un site spécialisé
 
‘’En conflit avec sa direction, l’international sénégalais est la priorité du club de la Principauté qui cherche à se renforcer sur les côtés avant la fin du Mercato d’été’, rapporte le site spécialisé. 
 
L’attaquant sénégalais avait été approché sans succès pour rempiler par la Lazio alors qu’au même moment, il s’est vu proposer un salaire annuel de deux millions d’euros (plus d’un milliard 300 millions de francs) net par l’ASM qualifié ce mardi aux dépens du club espagnol de Villareal (2-1 et 1-0) pour la phase de la Ligue des champions.
 
Le site spécialisé évoque la possibilité d’un échange entre l’ancien pensionnaire du centre de formation du FC Barcelone et Nabil Dirar, l’attaquant marocain de l’AS Monaco.
 
Quoi qu’il en soit la rentrée d’argent attendue avec la qualification avec la phase de poules de la ligue des champions devrait permettre aux Monégasques d’avoir les coudées franches économiquement parlant.
 
Sur le plan sportif, ils devront recruter pour ne pas faire que de la figuration après avoir passé le cap des préliminaires.
Mardi 23 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :