Diam's se remet au rap pour ses enfants !

Quelques semaines après la sortie de son livre "Mélanie, Française et musulmane", Diam's a publié un poème dédié à ses enfants sur sa page Facebook... Histoire de se réconcilier avec le rap !


Diam's se remet au rap pour ses enfants !

Ses fans sont toujours au rendez-vous ! Plusieurs années après la fin de sa carrière de rappeuse, Diam's fait toujours autant parler. Il y a quelques mois, la jeune femme a fait le buzz en publiant sa seconde autobiographie intitulée "Mélanie, Française et musulmane ".

Dans celle-ci, elle parle de religion, de sa famille ou encore de son divorce.Interviewée par Thierry Demaizière  pour l'émission Sept à Huit en mai dernier, Mélanie Georgiades est revenue sur sa jolie carrière tout en affirmant que cette période était loin derrière elle : "Je préfère lui faire lire des livres ! Je n’as­sume pas… Il y a des trucs, bon, voilà, j’ai été vulgaire, faut pas l’ou­blier aussi. J’ai dit des choses sur lesquelles je ne suis plus… Non, comme je dis, je ne suis plus cette femme-là. Je ne suis plus en colère, ce n’est plus la guerre dans ma tête, je ne suis plus en quête d’une vie à mille à l’heure de Bonnie and Clyde, je suis tranquille quoi".

Après avoir quitté les réseaux sociaux pendant quelques jours pour se protéger, c'est pourremercier ses fans qu'elle avait réactivé sa page Facebook. Mercredi (22 juillet), la jeune femme y a publié un long poème dédié à ses enfants Maryam et Abraham et issu de son ouvrage : "Dépose un baiser sur mon front, ma fille... Viens écouter ta mère, Elles te diront qu'la vie est : vices, coups bas, échecs, défaites amères / Elles te diront que tous les hommes un jour ou l'autre se font la belle, Que si tu croques la pomme et qu'tu culpabilises, c'est pas la peine / Elles te diront que la vie est courte comme une jupe de chez Chanel, Que les vraies femmes, c' est les Femen car les chameaux deviennent chamelles / Elles te diront que les enfants sont un obstacle à la carrière, Que si tu marches trop droit, t'es faible, que t'es attaquable par derrière. Abraham, Maryam, Mes amours, écoutez-moi..."


 

 

Petit po

Un long texte qui mêle vers poignants et rimes... Diam's se serait-elle réconciliée avec son premier amour, le rap ?

Vendredi 24 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :