Diam's : elle est enfin sortie de son silence


Diam's : elle est enfin sortie de son silence
 'ancienne rappeuse a publié une longue lettre ouverte sur sa page Facebook après des mois de silence !
Après avoir accordé quelques interviews au compte gouttes à l'occasion de la sortie de son livre autobiographique en septembre 2012, Diam's était ensuite retournée à sa petite vie tranquille, se terrant une fois de plus dans le silence et restant surtout loin des projecteurs !
Un silence que l'ancienne rappeuse française, aujourd'hui voilée et reconvertie à l'Islam, a brisé pour notre plus grand plaisir et celui de ses fans.
En effet, Mélanie Georgiades (de son vrai nom) a ressenti le besoin d'exprimer toute la gratitude qu'elle avait envers ses admirateurs, en leur affirmant qu'elle ne les avait pas oubliés et surtout en les remerciant d'être toujours présents.
Et c'est à travers une lettre ouverte publiée sur sa page Facebook que Diams a fait son retour ! Évoquant bien entendu ses fans, mais également sa fille Maryam, qui "va très bien", ainsi que sa fondation Big Up Project (qui vient en aide aux plus démunis sur le continent africain) et les généreux donateurs qui permettent de réaliser de belles choses.
Tout va bien donc pour l'ex-star du rap qui a choisi de mettre un terme à sa carrière, et c'est tout ce qui compte ! 
Et pour découvrir la lettre de Diam's en intégralité, ça se passe ci-dessous : 
"Salut à tous, 
Merci pour vos si nombreux messages de soutien sur mon Facebook qui me vont droit au coeur. Je lis encore et toujours vos lettres auxquelles je n'ai pas fini de répondre… 
Vos histoires à toutes et à tous me rappellent que tout le show-bizz que j'ai quitté n'était qu'une bulle dans laquelle il n'y avait pas de place pour les autres... Tous ces autres qu'aujourd'hui je découvre et qui me rappellent que les gens sont souvent seuls, souvent mal aimés, mal écoutés donc mal compris. 
On nous vend pourtant que le bonheur s'achète... Je prie pour les gens qui souffrent.
A part ça, pour tous ceux qui me le demandent, sachez que ma petite Maryam va très bien, Dieu soit Loué. Elle grandit... et moi avec! 
Je prépare la sortie du livre en format poche qui devrait sortir le 10 mai, je viendrai vous confirmer ça très vite. (@Le Cercle Points)
Je voulais enfin remercier tous les généreux donateurs du Big Up Project, vos dons ont permis cette semaine d'acheter plus de 400kg de vivres pour le "Centre Social Orphelinat de Niaber au Mali". Aussi, pour la petite anecdote, un objet du quotidien si banal pour nous à été une source de joie et de fête pour le "Centre Falatow Jigiaso" qui a reçu avec tant de bonheur leur nouveau réfrigérateur! (Je mettrai des photos sur Facebook)
Je suis en pleine élaboration du site internet et de nouveaux projets à venir en Afrique pour lesquels j'aurai surement besoin de vous! Patience, patience! 
Même dans l'ombre les actions des uns et des autres continuent autour de moi, je dirais même que c'est surtout dans l'ombre que ces actions prennent de l'importance! Merci à tous ceux qui s'investissent pour aider...
Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver le chemin du bonheur …
Retrouvez-moi aussi sur twitter @BigUpProject et @diams
N'hésitez pas à partager et à parler du projet.
A bientôt in cha ALLAH.
Mélanie".
NB

Public




Jeudi 25 Avril 2013
Notez


1.Posté par muslima le 25/04/2013 23:17
macha allah
cela se voit que tout le monde peut changer.je vous en prie mes soeurs ne laissez pas chaytan prendre le dessus .nous sommes la meilleure communaute sur terre soyez chaste et pudique car le Prophete saw a dit que celui qui n a plus de pudeur qu il fasse ce qu il veut

2.Posté par Andiaye le 26/04/2013 13:07
Salam et mascha Aallah mon souhait est que toutes les filles qui étaient dans le schow bise suivent son exemple. Il n 'est jamais trop tard pour bien faire. Et je prie pour que mes soeurs surtout Sénégalaises prennent exemple sur elle.Tous les peches qu'elle avait avant lui son pardonnes c'est un hadith authentique. Allah est indulgent envers nous.

3.Posté par marie le 26/04/2013 15:43
bonne chance qu'allah te garde contre saytané



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014