Diam's : elle adresse une lettre ouverte à ses fans !

ilencieuse depuis la sortie de son autobiographie, c'était en septembre dernier, Diam's a décidé de rétablir le contact avec ses fans via Facebook. Celle qu'il faut désormais appeler Mélanie a publié une lettre ouverte dans laquelle elle promet de poster plus de messages à l'avenir.


Diam's : elle adresse une lettre ouverte à ses fans !
Quand Diam's parle, c'est par vagues... Après une promo intensive pour la sortie de son autobiographie en septembre dernier, l'ancienne star du rap est tout de suite après retombée dans le silence. Plusieurs interviews radios et papiers, une apparition filmée pour le magazine Sept à Huit , et puis plus rien...
Celle qu'il faut désormais Mélanie a posté aujourd'hui une lettre ouverte à ses fans sur son compte Facebook dans laquelle elle les remercie de leur soutien. La voici dans son intégralité....
 
"Salut a tous...
 
Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre soutien et l'amitié que vous me témoignez dans tous vos courriers.
Je les reçois, je les lis, et comme je tiens à vous répondre personnellement, je m'excuse si cela prend du temps.
Chaque lettre me touche car elle est souvent un moment d'émotions pour celui qui l'écrit ,vous me racontez un bout de votre histoire, vous êtes touchés et vous me touchez. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance.
J'aime vous lire car j'y trouve la certitude que la vie qui fut la mienne ne vaut pas mieux qu'une autre et que toutes nos vies sont pleines de joies, de souffrances, de succès, d'échecs et que personne ne peut être regardé en héros simplement parce qu'il a les projecteurs sur lui et qu'il est haut sur l'estrade. 
Je dirais même qu'en lisant pas mal de lettres ,je me suis dit "- tiens, son histoire mériterait bien une autobiographie !"...
Le livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c'est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre, à nous écouter quels que soient nos choix et que les conflits vers lesquels on veut nous pousser à cause de nos différences peuvent être éviter. Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu'un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c'est un pas énorme fait vers la paix et la concorde.
A compter d'aujourd'hui je viendrai régulièrement sur Facebook pour vous visiter et converser car jusqu'ici je faisais beaucoup appelle à des modérateurs. Je voulais remercier tout particulièrement Sonia pour son aide depuis tant d'années, elle qui a toujours géré mon Facebook avec beaucoup de sérieux.
Je voulais aussi par ce message, clarifier le fait que seul ce compte Facebook m'appartient. Les autres qui usent de mon nom pour propager des courants de pensées sectaires ne me concernent pas et je ne suis en rien responsable du contenu de ces comptes. 
Le site du Big Up Project après de multiples péripéties est sur le point d'ouvrir, je vous tiendrai informés prochainement … Merci à tous les généreux donateurs qui nous ont encore permis il y a peu d'apporter beaucoup de joie au Mali malgré ces temps difficiles.
Je vous souhaite à tous courage et bonheur. 
Que Dieu vous guide tous vers la paix intérieure. Il est le Seul certes Capable de cela.
Mélanie"
Alors, que pensez -vous de la lettre ouverte de Diam's ?
 
O.M.
Public.fr




Lundi 25 Février 2013
Notez


1.Posté par Hypocrisie le 25/02/2013 20:18
Que Dieu vous guide tous vers la paix intérieure. Il est le Seul certes Capable de cela.
Mais au Sénégal c'est les marabouts qui guide les Sénégalais et ils adorent les marabouts qui partent prosterner sur leurs tombes.
Aousoubillah

2.Posté par cisse le 25/02/2013 22:38
du courage yalanala yala daibale

3.Posté par lck le 26/02/2013 10:37
Hypocrisie! Si tu a des blems avec les maras va pleurnicher ailleurs ce n'est de petits types au pantas courts arrosés à billets de pétrodollars par des islamistes radicaux de l'Orient qui vont nous décourager ou remettre en cause notre islam. A bon entendeur...



Dans la même rubrique :
Gorgui Dieng au sommet

Gorgui Dieng au sommet - 01/09/2014