Dialo Diop rejoint Ibrahima Fall


Dialo Diop rejoint Ibrahima Fall
DAKARACTU.COM - Les coalitions se sont formées depuis l’annonce des différentes candidatures et continuent à se former à quelques jours de l’ élection présidentielle. Le Rassemblement national et démocratique (RND) du Dr Dialo Diop a décidé de soutenir Ibrahima Fall, candidat à la présidentielle du 26 février. Cette association a pour objectif majeur de contribuer à la construction commune d’un pôle alternatif unitaire des patriotes et des démocrates aux mains propres capables de redresser le pays conformément aux orientations définies par les Assises nationales. Les nouveaux alliés de Fall proposent une sortie honorable au président Wade avant que le Conseil constitutionnel ne se prononce sur quoi que ce soit.
Mardi 24 Janvier 2012




1.Posté par Papy1 le 24/01/2012 10:16
Mon cher CYS le fait que chaque Juge prépare un argumentaire a présenter et défendre à ses collègues démontre les identités du vote secret. Sauf s'ils font du "ma waxxon waxeet" au moment du vote.
A mon avis l'entêtement de Wade à vouloir se présenter vient de six personnes clés qui ont prêtées SERMENT à Vivianne Wade pour que après victoire le pouvoir soit transmis à son Fils Karim Wade. Souleymane Ndene Ndiaye, Ousmane Ngom, Amadou Sall, Aida Mbodj et Babacar Gaye UJTL. Voyez vous que ces personnes sont politiquement mortes à jamais et aucun futur président ne travaillera avec ses personnes, ils en ont conscients et ont décider de vendre leur ames à Vivianne Wade qui effectivement détient le vrai pouvoir étatique. Wade n'est qu'une MARIONNETTE de Vivianne.
Voyez vous que ces personnes sont les plus grands mobilisateurs de masses et tous les autres sont des suiveurs non enthousiastes. En commençant par Pape Diop qui ne fait que distribuer l'argent confie, tous les autres préfèrent faire face a la JUSTICE en toute fierté que de donner la présidence sur un plateau d'Or a un demi-sénégalais, fils de Vivianne Wade.
Réglez le problème de ces personnes citées ci haut et vous verrez Wade renoncer à sa candidature, parole de Sage.

2.Posté par hunter le 25/01/2012 00:26
il est crédible



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016