Diagnostiqué schizophrène, Jake Lloyd (Anakin Skywalker) a attaqué sa mère !

Triste nouvelle pour l’acteur qui incarnait le jeune Anakin Skywalker à l’écran puisque sa mère vient de révéler aux forces de l’ordre qu’il était schizophrène.


Diagnostiqué schizophrène, Jake Lloyd (Anakin Skywalker) a attaqué sa mère !

Ce n’est malheureusement pas pour son rôle en tant qu’acteur que les médias reparlent de Jake Lloyd. Il y a quelques jours, le jeune homme était arrêté par la police pour une course poursuite.

Au volant de son bolide, l’homme s’est laissé prendre par le jeu avant de finir en détention. Seulement son comportement n’a rien de celui d’une diva qui se croit tout permis suite au succès du film. En effet, puisque Jake a été diagnostiqué schizophrène.
Un côté obscur…

Le site TMZ a rapporté que la mère de l’acteur avait déjà prévenu la police de Charleston de l’état de son fils, en mars dernier. La raison ? Elle en a déjà fait les frais.

Dans un accès de colère dû à la maladie, l’homme de 26 ans est allé la voir chez elle : "Il lui a dit qu’elle avait ruiné sa vie. Quand elle n’a pas voulu le laisser entrer, Jake l’a frappé et piétiné à plusieurs reprises" écrit le site.

Un secret bien gardé puisque le garçon était sous médicaments depuis ses 19 ans. Un traitement qu’il a cessé il y a plusieurs semaines, le menant à ce comportement. Malgré la polémique, sa mère continue de clamer qu’il n’est pas une personne violente. Il faut dire qu’il est compliqué de juger une personne victime d’une maladie encore difficile à contrôler.
Source: Public

Vendredi 26 Juin 2015




Dans la même rubrique :