Diagna N'diaye - Abdoul Mbaye - Cio :«Le président en tirera les conséquences» (Souleymane Jules Diop)


 Diagna N'diaye - Abdoul Mbaye - Cio :«Le président en tirera les conséquences» (Souleymane Jules Diop)
S’exprimant sur le rejet du Sénégal du comité exécutif de la Cio, le conseiller en communication du Palais, Souleymane Jules Diop souligne : «Le président Macky Sall avait non seulement parrainé la candidature de Diagna N'diaye, mais il avait écrit une lettre de soutien». «Le président en tirera toutes les conséquences nécessaires», avertit Jules Diop.




Vendredi 5 Juillet 2013
Notez


1.Posté par Moustaphadiallo99 le 05/07/2013 08:51
Foutez la paix au premier ministre

2.Posté par homez le 05/07/2013 09:32
On n'a que des comediens dans ce pays, on n'a pas de chance, tout fout le camp.

3.Posté par nayde le 05/07/2013 10:55
tous minables

4.Posté par brwoae le 05/07/2013 10:59
C'est tres grave ce commentaire qui emprisonne le President en ne lui donnant aucune possibilite d'evaluer sereinement ce qui s'est reellement passe a Lausane. ON fait comme si l'entree au CIO etait tributaire d'une lettre du President de la Republique alors qu'une telle demarche est contre-productive dans les instances du CIO (tirer les consequences de cet acte maladroit). On s'imagine Diagna Ndiaye si puissant dans le milieu sportif qu'on oublie de ce demander ou est passe Monsieur Investissements (qui n';a rien apporte au Senegal). On se mele d'une affaire personnelle entre deux personnes -Abdoul et Diagna- qu'il faut virer et envoyer a l'arene nationale (Gaston Mbengue un combat pour toi, a organiser avant le Ramadan ou pendant !).
Jules, tu t'es trompe. Ta declaration ajoute du feu sur un mauvais feu. L'amateurisme fait rage au pays du Yokoute.

5.Posté par LA RUPTURE le 05/07/2013 12:57
Le problème ce n'est pas la personne de Diagna comme tu le qualifie mais Diagna comme le candidat de la République du Sénégal. Donc par courtoisie et élégance mr Abdoul Mbaye ne devait pas déposer sa candidature par respect à la République. Maintenant en le faisant il a défié l'autorité du PR car ce dernier, par une correspondance a soutenu la candidature de Diagna. Le Sénégal prime au dessus de tous les intérêts.

6.Posté par BENAWAAY le 05/07/2013 13:09
jules,tu vas trop loin.
evaluez avant de decider
informez vous avant de parler.

7.Posté par Almamy le 05/07/2013 13:26
ATTENTION
SJD est Conseiller en Com du PR. Tout ce qu'il dit est censé etre une "parole officielle" de ce dernier.
Dans cette affaire, le PR s'est gourée en parrainant une candidature. Il n'a qu'à assumer cette maladresse et éviter de trouver un bouc émissaire. Au CIO et à la FIFA, les positions de président de la République est du menu fretin. Le Sénégal a été ridicule car la lettre de recommandation du PR à Diagna a été déchirée. Tout ce beau monde le savait depuis un mois. Et une campagne médiatique a été organisée depuis un mois par le mécene Diagna pour couvrir cet échec lamentable. Quel sportif sénégalais connait Diagna ? Meme les tennismen et les golfeurs ne le connaissent pas. Ce n'est pas parce qu'on a un bon chéquier qu'on peut tout avoir. Il a la presse du Sénégal dans sa poche mais pas le sénégalais averti.
Qui de la presse sénégalaise a osé dénoncé la nomination de Diagna comme Ministre Conseiller chargé des Investissements alorsqu'il est toujours Administrateur du groupe Mimram ? Un conflit d'intérets manifeste. Personne de ces donneurs de leçons !
Quand à SJD, le PR a donné un mauvais exemple à la jeunesse en promouvant un anti valeur. C'est ce mec, qui le 8 Décembre 2011 dans sa chronique Lignes Ennemies, nous a présenté Macky comme le plus grand voleur et magouilleur du Sénégal. C'esr ce mec, qui le 23 Février 2012, a appelé à voter Niasse le seul candidat crédible des présidentielles de 2012. NON, nous ne sommes pas amnésiques !
Attention ! Tout ce qui se passe au palais est raconté aux jeunes filles le soir au Radisson

8.Posté par deug le 05/07/2013 13:29
LE PREMIER MINISTRE ET UN MINISTRE CONSEILLER S'ENTRETUENT A LAUSANNE POUR ENTRER DANS LE COMITÉ EXÉCUTIF DU C.I.O. C'EST LA RÉPUBLIQUE AU SÉNÉGAL. COMMENT VOULEZ QUE CE GOUVERNEMENT D'AFFAIRISTES QUI NE SONT MUS QUE PAR LEUR PROPRES PERSONNES RÉPONDENT AUX PROBLÈMES DES SÉNÉGALAIS. . ET CE MONSIEUR MINISTRE CONSEILLER QUI SE DÉDIT AUX ALÉAS DE SES INTÉRÊTS.C'EST PIRE QUE SOUS WADE

9.Posté par Diouf le 05/07/2013 15:16
Moi je pouvais tout penser de Abdoul Mbaye sauf qu'il était aussi petit homme et minable
Il n'a pas la grandeur de son père et aussi il n'a pas assimilé la fameuse lettre de leur cher papa

10.Posté par sarap ndayou jules diop le 05/07/2013 15:39
jules diop kattal sa ndeyyyy feulé....léche cul bou gnapp ndayamm bi....sarap ndayi yowww

11.Posté par Aida le 06/07/2013 12:24
Bague Jules bi teyna sama hél!



Dans la même rubrique :
Buur Guewel Episode 31

Buur Guewel Episode 31 - 21/07/2014

" LABAYKA YAA GAZA" - 21/07/2014