Diafra Sakho fustige l'attitude des dirigeants de l'équipe nationale du Sénégal


En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


Diafra Sakho fustige l'attitude des dirigeants de l'équipe nationale du Sénégal
Interrogé en direct par une télé de la place, l'attaquant sénégalais de West Ham, Diafra Sakho est revenu sur son forfait à la Coupe d'Afrique des Nations 2015 en Guinée Équatoriale. 
Dès l'entame de son propos, Diafra Sakho explique qu'il s'est blessé au Sénégal et à son retour en Angleterre, aucun dirigeant de l'équipe nationale ne l'a appelé pour s'enquérir de SON état de santé.
Mieux, Sakho révèle que son coach avait même joint les dirigeants du Sénégal pour leur dire que sa blessure ne pouvait pas être motif de forfait et que s'ils étaient toujours disposés à l'emmener à la Can, il sera d'attaque. 
Mais Diafra a révélé que les premiers diagnostics avaient montré qu'il ne pouvait pas prendre l'avion entre 4 et 8 semaines, mais qu'il pourrait jouer au football dans les 2 ou 3 semaines. L'attaquant vedette a déploré l'absence des dirigeants du football sénégalais durant sa blessure. 
Sakho a révélé n'avoir été au courant de son forfait que par voie de presse, alors qu'il était en contact permanent avec GIresse et la fédération, et pourtant personne ne l'a avisé de cette décision.
Diafra Sakho reconnait avoir remué ciel et terre pour venir en équipe nationale, donc jamais il ne ferait une chose qui pourrait l'empêcher de réaliser ce qu'il considère comme étant un rêve.
Sur la question de savoir s'il a privilégié son club au détriment de l'équipe nationale, Diafra Sakho déclare qu'il n'en a jamais question. . Pour ce qui est de son match d'aujourd'hui, il déclare n'avoir été au courant de sa participation qu' hier soir. Non sans révéler qu'il a voyagé en voiture.
Pour terminer, Diafra Sakho révèle que depuis qu'il a quitté le Sénégal, aucun dirigeant ne l'a appelé et qu'il ne serait en contact qu'avec Giresse...
Lundi 26 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par adja le 26/01/2015 14:55
si c'est vrai,alors c'est vraiment désolant de la part de nos dirigeants,et ça c'est le problème de tous les dirigeants africains,quand ils n'ont pas besoin de toi,ils t'oublient comme pas possible. mais Sakho prie stp pour tes co-équipiers. bonne continuation

2.Posté par A zoulou le 27/01/2015 11:06
Adja c'est pas vrai ce qu'il raconte , il raconte des contres vérités pour se dédouaner parce que tout le Sénégal lui en veut , c'est pas à la fédération de se déplacer pour un joueur alors qu'on a 23 voir 27 joueurs sélectionnes à un stage au Maroc parmis eux des blessés comme sadio mane , si un joueur s'etait blesse durant se stage qui vas le soigner à l'absence du médecin cisse . Il a mentit et souvenez vous au début il parlait de la sélection française qu’il est à l'écoute de dechamps, c un complexe peur des toubabs , nul comme pas possible



Dans la même rubrique :