Diafra Sakho forfait pour la CAN 2017

Après avoir raté celle de 2015, Diafra Sakho ne participera pas à la CAN 2017, non plus. Touché aux ischios lors du nul contre Manchester United (1-1), l'attaquant sera absent pour une durée de 6 semaines, informe West Ham.


Diafra Sakho forfait pour la CAN 2017
Encore un coup dur pour Diafra Sakho. De retour à la compétition après une longue période d’absence pour blessure, l’attaquant international sénégalais a rechuté lors du nul décroché par West Ham sur la pelouse de Manchester United (1-1), à l’occasion de la 13ème journée de la Premier League anglaise.

Buteur dès la 2ème minute de jeu, l’ancien pensionnaire de Génération Foot s’était ensuite blessé avant de céder sa place à la 66ème minute de jeu. Alors qu’on parlait d’une absence d’un mois, la durée d’indisponibilité du joueur de 26 ans sera plus longue.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, West Ham indique que Diafra Sakha sera éloigné des pelouses pour une durée de 6 semaines. Par conséquent, il ne sera pas disponible pour la Coupe d’Afrique des Nations qui s’ouvre le 14 janvier prochain. Diafra Sakho avait déjà raté la CAN 2015 pour blessure.

wiwsport
Jeudi 1 Décembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :