Di Maria au PSG, c’est signé

Attendue depuis plusieurs semaines, la venue d’Angel Di Maria au PSG a été officialisée ce jeudi. L’ailier international argentin quitte Manchester United pour un contrat de quatre ans chez les champions de France.


Di Maria au PSG, c’est signé
«Si je n’avais pas rejoint le PSG l’été dernier, c’était principalement à cause de problèmes d’argent. Je crois qu’ils ne pouvaient plus signer de joueurs», avait glissé Angel Di Maria au cours de la saison dernière, dans une interview accordée à Téléfoot. Libérés des chaines du Fair-play financier (FPF), les champions de France ont réussi ce qu’ils avaient déjà tenté de faire en 2014, à savoir s’attacher les services de l’ailier international argentin.

Attendu depuis plusieurs semaines, la venue de Di Maria à Paris est enfin officielle, actée par le Paris Saint-Germain sur son site internet. Manchester United, qui avait déboursé aux environ de 75 millions d’euros pour débaucher «La Nouille», son surnom, l’été dernier au Real Madrid, empocherait selon diverses sources 63 millions d’euros sur ce coup. Une chose est sûre : le natif de Rosario a signé pour les quatre années à venir. Son salaire annuel atteindrait 11 millions d’euros d’après certains médias.   

Indisponible pour plusieurs semaines

Di Maria, 27 ans, sort d’une saison quasi blanche chez les Red Devils, mais il a laissé des souvenirs impérissables dans ses précédents clubs, à Rosario (2005-07), Benfica (2007-10) et au Real Madrid (2010-14). Il avait notamment été l’un des principaux artisans de la victoire madrilène.
Source: Sport 24

Jeudi 6 Août 2015




Dans la même rubrique :