Développement dans le bras de fer entre actionnaires des lotissements "Les Baobabs" : Marc Aldasoro attrait à la barre


Développement dans le bras de fer entre actionnaires des lotissements "Les Baobabs" : Marc Aldasoro attrait à la barre
Un développement et non des moindres vient de se produire dans ce qu'il est convenu d'appeler le "bras de fer entre actionnaires" de FINASEN. En effet, Dakaractu tient de source judiciaire que Marc Aldasoro a été attrait devant la barre du prétoire de Dakar. L'audience a été enrôlée pour la date du Mardi 21 Octobre 2014. 
Il nous revient que Marc Aldasoro devrait répondre des délits d’abus de biens sociaux, d’escroquerie, et de faux et usage de faux.

Pour rappel, un communiqué récent a porté à la connaissance du public, des Banques et Etablissements de crédit, des Coopératives d’habitat et des Notaires de la place, qu’un contentieux judiciaire oppose les principaux actionnaires de la société dénommée La Financière du Sénégal (FINASEN.SA), depuis près de dix (10) ans. Cette mésintelligence entre associés explique le communiqué, a amené l’un des actionnaires à initier une procédure de " dissolution pour justes motifs" qui est pendante devant le Tribunal Régional Hors Classe de Dakar, depuis le 19 Septembre 2013... 
Samedi 4 Octobre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016