Devant ses proches, parents et supporters, Bombardier se glorifie : "Je suis le seul et le premier lutteur Sénégalais à être deux fois Roi des Arènes!"


Devant ses proches, parents et supporters, Bombardier se glorifie : "Je suis le seul et le premier lutteur Sénégalais à être deux fois Roi des Arènes!"
 
 
Comme il fallait s'y attendre, le nouveau "Roi des Arènes" a eu droit, dans sa ville natale de M'bour, à un accueil digne de son rang et de l'exploit qu'il a accompli. En effet, de l'entrée de la ville, en passant par Saly, Malicounda, M'bour Thiossé, pour ne citer que ces bourgs, partout le héros du jour a eu droit à une délirante réception. Si certains ont joué des coudes pour s'approcher du long cortège, aux fins juste de lui serrer la main, d'autres ne cessaient d'esquisser des pas de danse endiablés au passage de la cohorte; bref chacun manifestait sa joie à sa guise.
Arrivé tard chez lui, Bombardier, qui ne pouvait dissimuler des signes de fatigue, bombera le torse devant la nuée de reporters qui avait fini d'assiéger sa maison à l'image de ses inconditionnels. "Je suis le seul et le premier lutteur Sénégalais à être deux fois Roi des Arènes" S'en est suivi une standing-ovation de la part de sa déferlante de supporters. Qui scandaient à tue-tête: "Fi mo gueuneu nekh Guédiawaye!"
 
La question que tout le monde se pose d'ores et déjà, est de savoir s'il va conserver pour longtemps sa couronne tant convoitée?
Lundi 9 Juin 2014




1.Posté par GUEWEL le 10/06/2014 09:18
Le plus important est de durer avec le titre ou égaler Yékini

2.Posté par Mbokka le 17/06/2014 12:12
Toutes mes Félicitations à Bombardier. En effet il est le seul Lutteur pour le moment à détenir le titre de roi des arènes deux fois. BRAVO MBEUR.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016