Devant les 49 partis et organisations de la société civile de sa coalition, Moustapha Niasse réaffirme sa volonté d’appliquer le programme des Assises nationales


Devant les 49 partis et organisations de la société civile de sa coalition, Moustapha Niasse réaffirme sa volonté d’appliquer le programme des Assises nationales
Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse, a réaffirmé lundi, sa volonté d’appliquer un programme basé sur les conclusions des Assises nationales, pour rebâtir le Sénégal, fort de son slogan ‘’un programme, une équipe, un mandat’’.

‘’Notre équipe est composée d’hommes et de femmes qui ont toujours défendu l’intérêt de la nation mais aussi les libertés individuelles’’ a-t-il fait savoir, lors d’une conférence de presse.

La rencontre avec les journaliste s’est tenue en présence des responsables de partis qui composent la coalition Bennoo Siggil Senegaal.

Quelque 49 partis et organisations de la société civile soutiennent la candidature de Moustapha Niasse à l’élection du 26 février prochain.

‘’Bennoo est une synthèse de la diversité dont l’objectif est de faire partir Abdoulaye Wade du pouvoir et de refonder la démocratie qui est une tradition sénégalaise et ce durant un mandat de cinq ans’’, a-t-il ajouté.

Il a aussi noté que l’objectif de la coalition est de ’’faire baisser le prix des produits de consommation, résoudre les problèmes de l’énergie qui ont été causés par des actes délictueux, mais aussi la crise casamançaise’’.

‘’Notre coalition n’est composée que de femmes et d’hommes d’honneur, qui seront là pour semer des grains qui serviront maintenant et demain, car les générations futures seront prises en compte. L’histoire d’une vie se construit’’, a confié Niasse qui se présente à une élection présidentielle pour la troisième fois.

Selon lui, ’’le champ de l’effort semé par les générations serviront toujours, d’où le mandat unique qui est proposé par Bennoo Siggil Senegaal’’.

Il a indiqué que la voix du Sénégal n’est plus audible. ‘’La coalition Bennoo est là pour restaurer la place du pays dans le monde et l’espoir de tout un chacun’’ a-t-il dit.

Moustapha Niasse a ajouté que ‘’l’éthique occupe une place très importante dans la démarche de la coalition’’ avant de lancer un appel à la diaspora.

Le candidat Niasse a souligné que les Sénégalais de la diaspora ’’partagent avec ceux qui sont restés au pays les mêmes craintes, assurant, à ce propos, qu’il saura ’’restaurer leur espoir’’.
Lundi 6 Février 2012
APS




1.Posté par Cayorman le 06/02/2012 20:29
Bonne chance A NIasse. L'objectif est que Wade degage et qu'on remette de l'ordre dans ce pays.

2.Posté par lokhos le 06/02/2012 22:10
NIASSE EST LE PRESIDENT QUE CHERCHE LES SENEGALAIS

3.Posté par Brahjoob Takikao le 06/02/2012 23:41
Facebook
Niass for Senegal presidency 2012



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016