Deuxième session ordinaire CSE : 5 thèmes et un avis à l’étude


La deuxième session ordinaire de l’année 2016  du Conseil économique social et environnemental a été lancée ce matin par la présidente de l’institution, Madame Aminata Tall. D’après Amadou Moustapha N’diaye, vice-président du CESE, 5 thèmes seront à l’étude plus un avis à émettre relativement au projet de réforme foncière. 
« Le message qu’a lancé madame la présidente Aminata Tall est un message d’encouragement au travail et la réflexion parce que nous avons un programme très chargé dans un temps très court. Nous avons 5 thèmes sur lesquels nous devons travailler et un avis à émettre relativement au projet de réforme foncière », dira Mr Ndiaye.
Les thèmes seront consacrés à l’agriculture, à la jeunesse et emploi dans le cadre du PSE, sur la transparence et l’équité fiscale également.
Les avis et conseils donnés par le CSE seront désormais largement suivis, a par ailleurs déclaré le vice-président du CSE « et nous allons faire un suivi de l’évaluation des décisions qui ont été prises en s’inspirant des avis émis. »
Mardi 20 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :