Deuxième édition du ‘‘ The Meal’’, samedi à Dakar


Deuxième édition du ‘‘ The Meal’’, samedi à Dakar
L’agence de communication Créatifs Studios, organise samedi à partir de 9 heures, sur les deux voies de Sacré Cœur (Dakar), la 2ème édition de l’évènement ''The Meal'', un évènement de partage de repas, a appris l’APS des organisateurs.
 
''C’est une manifestation au cours de laquelle des femmes et des hommes se réuniront publiquement pour partager un repas et échanger sur un certain nombre de sujets. Le thème retenu cette année est: +Consommer local, un acte citoyen+'', expliquent les organisateurs.
 
''Les objectifs de cet événement, selon les organisateurs, sont de mettre en valeur l’agriculture et les recettes sénégalaises, et de soutenir les paysans du monde entier en plaidant en faveur de la souveraineté alimentaire et du droit d’accès des populations autochtones aux ressources naturelles (terre, eau, forêts et semences)''.
 
‘‘The Meal’’ est une initiative de l’Association ‘‘Un repas pour notre avenir’’ basée en Genève (Suisse) et représentée en Afrique par l’association des Volontaires du développement durable (AVD).

APS
Vendredi 19 Septembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :