Deux faussaires de billets de banque arrêtés à Louga par la gendarmerie


Deux faussaires de billets de banque arrêtés à Louga par la gendarmerie
Deux faussaires de billets de banque qui détenaient par devers eux des faux billets qu’ils tentaient d’écouler dans une boutique située sur la route de Touba à Louga , ont été arrêtés ce vendredi,  par trois éléments de la brigade de gendarmerie qui ont été alertés.

Les délinquants provenaient de Kébémer à bord d’un taxi-clando qu’ils avaient loué et qui contenait des marchandises, produit de leurs transactions en faux billets, et des sacs où était dissimulé un important lot de faux billets.
Les deux faussaires et le chauffeur ont été conduits et gardés à vue à la brigade de gendarmerie de Louga qui a ouvert une enquête. 

Au même moment, deux gérants de bureau de transfert d’argent via Wari ont été eux aussi arnaqués par des détenteurs de faux  billets qui ont pu envoyer à partir de leurs bureaux de transfert  la somme de 200 000 f à raison de 100 000F de faux billets dans chacun des deux bureaux.
Les deux victimes ont ainsi déposé les 200 000F de faux billets à la brigade de gendarmerie de Louga.
Comme quoi les faux billets commencent à circuler dans la commune, voire la région de Louga et que les agences de transfert d’argent doivent redoubler de vigilance pour ne pas être victimes de ces faussaires qui sont partout dans le pays et usent de finesse pour faire écouler leurs faux billets .
Nous reviendrons beaucoup plus en détails sur les circonstances de cette arrestation des faussaires, le montant saisi et le nombre de personnes impliquées... 

Correspondance régionale de Mbargou Diop
Dimanche 7 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par Mor tama le 07/06/2015 22:08
ça ne me surprend pas que ce soit a la ville natale de Wade le faux



Dans la même rubrique :