Deux députés meurent dans un accident de la circulation


Deux députés meurent dans un accident de la circulation
Les députés Amadou Dia et Masseck Guèye du Groupe libéral et démocratique (majorité) ont trouvé la mort samedi dans un accident de la circulation, a appris l’APS de la Direction de la communication de l’Assemblée nationale.

L’accident est survenu sur la route Dakar - Saint-Louis, selon la même source.

Amadou Dia fut maire de la commune d’arrondissement de Bel-Air, à Dakar. Masseck Guèye était député-maire de Kayar, dans la région de Thiès.

Les deux élus, membres du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir), se rendaient à Saint-Louis, où le président Abdoulaye Wade inaugure le pont Faidherbe, qui vient d’être rénové.

Le public venu à la cérémonie d’inauguration du pont a, à la suite d’une proposition du président Wade, observé ’’une minute de silence’’ pour le repos de l’âme des défunts parlementaires.

A l’Assemblée nationale, ’’ils se sont vraiment battus pour les populations qui les avaient élus’’, a dit à Radio futurs médias (privée) le président du Groupe libéral et démocratique, Doudou Wade.

Il a salué ’’les combats épiques’’ menés par Masseck Guèye ’’pour le développement de Kayar’’. Amadou Dia ’’a porté haut le flambeau des députés élus de Dakar’’, a-t-il témoigné.

(APS )
Samedi 19 Novembre 2011




1.Posté par titi le 19/11/2011 14:00
Diotayou Ablaye WADE, diar na moytou. Tous ces déplacements sont accompagnés d'accidents mortels.Abdoulaye WADE, il faut s'en éloigner, c'est SATAN en personne.

2.Posté par Fall le 19/11/2011 14:08
Après le Joola Wade va tous nous tuer!

3.Posté par LAKATAR le 19/11/2011 14:32
JE LES CONNAIS PAS .;TRISTE POUR LEUR FAMILLE MAIS SUR LE PLAN POLITIQUE BON DEBARRAS POUR LE SENEGAL ... A COUP SUR DEUX CONNARDS QUI SE BATTAIENT POUR MAINTENIR WADE PRESIDENT... puisse dieu nous permettre de vivre pour assister au dégagement de Wade en 2012.

4.Posté par mezasrr le 19/11/2011 14:52
Lakatar tu es un vrai batard, tes paroles ne sont pas celles d'un croyant et d'un sénégalais
tyu dois etre un de ces batard apatride qui expriment leur haine courageusement sur leurs claviers

5.Posté par Pâle Lune le 19/11/2011 17:24
Voila qui est bien triste ! Mes pensées vont à leur famille ; que DIEU les accueille au paradis.

Cela démontre une fois de plus à quel point la vie est courte. Elle ne vaut pas la peine d'être gâchée pour une personne comme Wade qui, au lieu d'annuler mon meeting en respect pour ses députés morts, se pavane et s'enorgueillit de ses "réalisations" .

Quel gâchis et quel manque de tact !

6.Posté par Mbagnick le 20/11/2011 00:24
Sincères condoléances à tous nos compatriotes. Que DIEU Le Tout Puissant les accueillent en son paradis.Amine

7.Posté par adja le 21/11/2011 11:36
LAKATAR le vrai batard c'est toi.
yalla nalène yalla kharé adiana.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016