Détournement de deniers publics et abus de confiance: Encore des procès pour Aïssatou Guèye Diagne


Détournement de deniers publics  et abus de confiance: Encore des procès pour Aïssatou Guèye Diagne
La célèbre notaire Aïssatou Guèye Diagne sera jugée ce matin dans deux affaires différentes. Dans la première, elle est poursuivie pour détournement de deniers publics et abus de confiance. Pour ce dernier délit cité, la notaire est attraite à la barre par Mme Gresson Suzel. L’autre dossier est une affaire d’abus de confiance qui met au ban des prévenus un nommé Mame Cor Diouf. Aïssatou Guèye Diagne, qui continue de circuler librement sans être inquiétée malgré les nombreuses condamnations prononcées à son encontre par les différentes juridictions du ressort de Dakar (la preuve par les archives judiciaires), est complice dans cette seconde affaire.

( AVEC WALF )


Jeudi 22 Décembre 2011




1.Posté par THIOPO le 22/12/2011 12:19
EN VOILA UNE DAME QUI EST COUTUMIERE DES FAITS. ELLE EST DANS TOUTES LES SAUCES. MAIS ELLE PERD RIEN A ATTENDRE, ELLE RENDRA COMPTE TOT OU TARD.

2.Posté par Collegue le 23/12/2011 15:16
Arretez de salir la reputation des gens comme ca. Tout le monde sait bien que l'etat doit des sommes enormes a cette notaire. Si on commencait donc par la payer? Vous ne savez rien des details alors bouclz la sinon c'est votre torchon de journal qui se retrouvera au tribunal, monsieur le corrompu CYS!!!

3.Posté par un senegalais fatigue le 08/04/2012 08:39
son nom n'est pas sali elle est une vulgaire truande. je suis une de ses victimes, et je souffre de ses actes.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016