Déthié Fall raille Macky Sall : «La pose de première pierre ne garantie pas la dernière pierre »


Déthié Fall raille Macky Sall : «La pose de première pierre ne garantie pas la dernière pierre »
Dans un langage chargé d’humour, le vice-président du parti Rewmi, Déthié Fall, est véritablement dans une logique d’attaque contre le régime du Président de la République Macky Sall. Interrogé par notre confrère de la RFM, Mamoudou Ibra Kane au cours de l’émission «Grand Jury », le natif de Saint-Louis, dans une diatribe sans concession dit que les cérémonies de pose de première pierre ne peuvent en aucune manière être considérées comme des acquis concrets.
 «Je voudrais vous faire remarquer les cérémonies de pose de première pierre ne garantissent pas inéluctablement les poses de dernière pierre », raille-t-il avant d’indiquer que Macky Sall qualifie tout d'exceptionnel; même s’il ne se porte pas en faux contre l'autoroute «Ila Touba. » 
 Sur plusieurs autres sujets portant sur les projets du Président de la République, Déthié Fall ne semble pas être trop emballé. Parce que pense-t-il, depuis trois ans, nous assistons à des slogans et à des promesses qui tardent véritablement à venir.
Dimanche 29 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Niit le 29/11/2015 19:54
Tu ferais bien d'étudier avant de critiquer comme un débile alors que tu n'as pas la capacité de sièger dans le jury de thèse du Président Macky Sall.

Plus tu ouvres la bouche, plus on se rend compte Rewmi est un parti de débiles, de cons, d'irréfléchis.

Attaquez le bilan de la mouvance présidentielle en démontrant qu'ils auront pu mieux faire au lieu de parler de Macky Sall qui, tout le monde le sait, est très dense.

Vous vous enfoncez chaque jour un plus. Les colonnes de la presse en ligne n'ont jamais permis de fabriquer un leadership.

Ne soyez pas surpris, 2016; 2017; 2018 ou 2019 Inshallah, que le Président Macky Sall vous casse la gueule et continue tranquillement ce qu'il sait faire, politique et investissements.

2.Posté par DIAWRIGNE le 29/11/2015 20:15

Way yène wa rewmi dou nguene no poulou thi wakh dji - Celui à qui vous vous adressez fallé wou lène.

3.Posté par Diogoye le 30/11/2015 09:53
YAW DOGNOU DIMBALE NGIR YALLA BEURI NGA WAKH LOLE, SA IDY MOMOU NA INDI MILLIARDS YOU SÉNÉGALAIS, MO GUEUNE FATE WOUGNE KADEE



Dans la même rubrique :