Déthié Fall installe la fédération Rewmi de France et internationalise le combat de l’opposition


Après la rencontre du cadre de concertation de l’opposition au siège du PDS, le vice-président de Rewmi, Déthié Fall, s’est rendu à Paris le samedi 31 octobre où il a installé la fédération de REWMI-FRANCE dont Khalifa GASSAMA a été porté à la tête.
Le dimanche 01 novembre, il a présidé l’assemblée générale de Rewmi d’Italie avant de rencontrer à Milan les responsables de l’opposition pour parler avec eux de la situation pays. Le lundi, il a rencontré les responsables de l’opposition de la France où tous les partis du cadre de concertation ont été représentés par leurs présidents de fédération.
Déthié Fall a demandé aux responsables de l’opposition d’internationaliser le combat pour la défense de la démocratie et est revenu sur les manquements du régime Macky Sall qui fait connaitre au pays un recul notoire depuis son arrivée
Le vice-président de Rewmi dit prendre pour responsable le président de la République pour ce qui s’est passé a l’Assemblée nationale et lui dit que l’opposition ne se laissera pas faire pour le respect de la démocratie dans notre pays.
Les membres de l’opposition de la France et de l’Italie l’ont vivement félicité.
Il est accompagné dans sa tournée par Yankhoba Diatara, secrétaire national chargé de la vie politique et Pape Bassirou Diop secrétaire national chargé de la diaspora.




Mardi 3 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Niit le 03/11/2015 19:07
15 personnes. Loool

2.Posté par borom gualem gui le 04/11/2015 10:37
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.



Dans la même rubrique :