Déthié Fall, Vice-Président de Rewmi sur le financement de l’opposition par Lamine Diack : « Le Rewmi n’est concerné ni de près ni de loin »


Après les révélations portant sur le financement de l’opposition d’alors, par  «Lamine Diack »,  le vice-Président de Rewmi, Déthié Fall balaie toute implication de son parti.
«Nous ne sommes concernés ni de près, ni de loin par les financements du Président Lamine Diack », précise-t-il d’emblée. Et de s’empresser d’ajouter que notre campagne électorale à la présidentielle de 2012 consistait juste en une  contestation contre un troisième mandat de Me Abdoulaye Wade.
 « Notre campagne se résumait à quitter chaque soir le Point-E pour rejoindre la place de l'indépendance », sourit Déthié Fall sous un tonnerre d’applaudissements. 
 
Dimanche 20 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par boybi le 21/12/2015 12:53

Ah bon ! Vous faites un démenti pour ce qui vous concerne.
Vous voule qu'on vous croit ?
Et quand le clan Macky fait son démenti, vous voulez qu'on ne les croit pas.
Vous etes pareils. Vos oui et vos non ne nous interessent pas.

2.Posté par Verite le 21/12/2015 17:25
Un démenti ne suffit pas, monsieur le rewmiste. Il faut publier les justificatifs de vos fonds de campagne pour édifier le peuple comme exiger avec macky. Wa pds vous aussi il faut justifier l'origine licite de vos fonds de campagne.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016