Déthié Fall : "Le Rewmi déroule son calendrier de déploiement national et international "


Déthié Fall : "Le Rewmi déroule son calendrier de déploiement national et international "
Venu procéder à l'inauguration de la permanence départementale du Rewmi à Mbacké, Déthié Fall a levé un coin du voile sur le calendrier du parti dont l'objectif est d'aller résolument vers une forte mobilisation des forces politiques et vers " un déploiement national et international." Il s'agira, selon lui, de parcourir les 557 communes du Sénégal pour prendre langue avec les populations en perspective de la prochaine présidentielle.

À en croire le chargé des structures du parti, les Sénégalais ont compris que le régime en place peinait à prendre en charge leurs difficultés et qu'il était désormais clair que Macky ne résistera même pas à un premier tour.

Un hommage vibrant a été rendu à Seydina Ousmane Sylla qui a décidé de prendre à sa charge, le fonctionnement de leur permanence départementale.
Samedi 23 Mai 2015




1.Posté par Kalz le 24/05/2015 11:19
Une fois de plus, les supputations de certains sénégalais avertis sur la vie politique sénégalaise et du maintien au Zénith de leaders politiques restent confirmer dorénavant. Ce n'est plus Idrissa SECK qui joue le premier rôle de chef du Rewmi mais c'est plutôt Détiéh FALL à qui revienne cette incarnation dans le fonctionnement de ce parti, qui vient de confirmer l’inhumation politique de son ex chef fondateur en la personne d'idrissa seck.
Ce dernier n'étant qu'une cadavre politique depuis près d'une décennie, entravant alors sérieusement ascendance du REWMI qui se faufile davantage dans le gouffres de la relégation.
Pour assurer sa soi-disant résurrection politique, Idrissa seck à d'abord initié ces derniers jours le stratagème de la fumisterie politique, en sillonnant une partie de l'Est et du Nord du pays, pour la seule conclusion d'idée politique, de mettre en divergence l'actuel Président de la République avec les populations de ces contrées entièrement acquises à sa vision du développement à la base prônée par M. Macky SALL.
Cette pilule n'a aucunement fonctionné comme l'espérer Idrissa SECK du REWMI, cependant, pour sauver les meubles, Détiéh FALL revient sur la scène médiatique pour offrir une autre version sur la démarche d'idrissa seck, donc qui incarne actuellement le premier rôle dans ce parti qui souffre de la mauvaise volonté d'idrissa seck à dire la vérité, à ne fonctionner que dans la vérité et de n'apporter que de la vérité sans autant verser dans le seytané politique comme à ses habitudes.

2.Posté par Atypico le 24/05/2015 12:15
Permanence "départementale " ou permanence "au Khalifat en Mouridie " ?

3.Posté par Sidiki Diouf le 24/05/2015 12:30
Continuez à bavarder et à payer des articles dans la presse et ainsi vous allez pleurer à la fin

4.Posté par Layesa le 24/05/2015 19:43
KEEP DREAMING.... 2017 IS NOT TOO FAR AWAY.

5.Posté par mario le 24/05/2015 21:59
que je suis fier de vous mon neveu et de REWMI, sa kanam rek

6.Posté par Layesa le 24/05/2015 22:29
Keep dreaming.



Dans la même rubrique :