Détention par Massata Diack d'une liste de personnes ayant reçu de l'argent : Son avocat dément et précise


Détention par Massata Diack d'une liste de personnes ayant reçu de l'argent : Son avocat dément et précise
Me Bamba Cissé, l'avocat de Papa Massata Diack a joint Dakaractu pour apporter des précisions sur la fameuse liste de personnes ayant reçu de l'argent de la Russie que détiendrait le fils de Lamine Diack. 
Selon Me Bamba Cissé : " Suite à l'information diffusée , indiquant que Pape Massata Diack détiendrait une liste de personnalités impliquées dans des financements occultes, je tiens, en ma qualité de conseil de Monsieur Pape Massata Diack, à préciser que ce dernier ne détient aucune liste de personnes impliquées dans quoi que ce soit.
Cette information est à la fois erronée et préjudiciable en ceci qu'elle tend manifestement  à mettre en mal Monsieur Pape Massata Diack  avec les  autorités sénégalaises.
Le moment venu, sous la forme qu'il nous appartiendra d'apprécier, il prendra la parole pour éclaircir tout cela en disant ce qu'il en sait de cette affaire. "

 
Lundi 21 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Kendofoul le 21/12/2015 20:16
DES PRESSIONS VENUES DE HAUT
LE MAL EST FAIT NOUS AVONS LES PROFILS

2.Posté par Véridique le 22/12/2015 10:42
Trop tard. l es pressions exercées sur ce pauvre ne servent plus à rien. Le mal est fait.Ne laisse pas ton père au niveau du pays d'endosser seul ce scandale.Tous ceux qui ont bénéficié de ce fond doivent être connus.



Dans la même rubrique :