Dessous de la sortie de Wade: la pétoche de ses collaborateurs.


Dessous de la sortie de Wade: la pétoche de ses collaborateurs.
DAKARACTU.COM  La conférence de presse de l'ancien chef de l'Etat n'est pas anodine, de l'avis du quotidien la Tribune. Selon le journal, la sortie d' Abdoulaye Wade était une manière de prendre les devants mais aussi et surtout de prendre l'opinion à témoin face à l'inquiètude de certains de ses collaborateurs suite à l'annonce des audits. A en croire le journal, Me Wade a été encouragé par ceux-là qui se sentent menacés. Sa conférence de presse, selon le journal, montre l'état du moral de ces dignitaires de la République libérale.
Mercredi 30 Mai 2012




1.Posté par buzz dakar le 30/05/2012 13:04
Wade, il perd les pédales. Finalement, toute ses mauvaises tentations lui reviennent sur la tête. Maintenant, il n'a plus de problèmes avec les opposants ou avec le peuple. Mais, plutôt avec ses proches collaborateurs et anciens libéraux. Regardez comment Aminata Tall l'a fait broyer du noir (lisez l'article d'Aminata Tall, en cliquant sur ce lien)

2.Posté par silipsakmotoul le 30/05/2012 13:42
la plupart des héros meurent jeunes zorro,robins des bois,etc mais à 90 ans on a beau se démener, notre" généreuse envie" risque de na pas être satisfaite. Triste non?

3.Posté par danfakha le 31/05/2012 01:19
Qui se sent morveux se mouche dit un vieil adage. Ceux des collaborateurs de Wade qui ont le feu aux fesses sont les arrogants et les incompetents, les detourneurs de deniers publics et prevaricateurs, les corrupteurs et les corrompus, ceux qui agressaient ou faisaient agresser impunement, tuaient ou faisaient tuer impunement, etc. Des gens comme Pr Moustapha Sourang, Pr Yaye Ken Gassama, Abdou Fall, etc. ont la conscience plus que tranquille. Qui avait theorise Clarte Nayy Leer .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016