"Désolée, je suis en train de divorcer" : une pilote sème la panique avant un décollage

Une pilote de la compagnie aérienne United Airlines, mentalement fragile, a tenu un discours incohérent aux passagers du vol UA455. Elle a finalement été extirpée de l'avion par la police. "C'était d'abord marrant, puis angoissant", a reconnu l'un des passagers dans le Daily Mail.


Une pilote de la compagnie aérienne United Airlines, dont le nom n'a pas été dévoilé, a été évacuée du vol UA455 reliant Austin à San Francisco. Le décollage était prévu à 17h02 samedi passé mais il a été retardé de deux heures à cause du comportement suspect de cette femme habillée en tenue de ville.

"Désolée, je suis en retard car je suis en train de divorcer", annonce la pilote d'avion par interphone aux passagers.

"D'abord marrant, puis angoissant"

Selon le Daily Mail, les passagers du vol UA455 sont restés bouche bée devant le discours incohérent de la pilote. Surtout quand elle a commencé à parler de politique.

"Elle a aussi dit qu'elle n'avait voté ni pour Donald Trump, ni pour Hillary Clinton. Cela n'avait aucun sens. C'était d'abord marrant, puis angoissant. Nous étions vraiment inquiets que quelqu'un d'aussi instable puisse prendre les commandes d'un avion", a avoué Randy Reiss, une passagère du vol de la compagnie United Airlines.

Les excuses d'United Airlines 

Au bout du compte, Randy Reiss est sorti de l'avion avec une vingtaine d'autres passagers. Ils se sentaient trop en danger. "Je vais demander à mon copilote de voler", a tenté de les convaincre la pilote.

La pilote d'avion a finalement été extirpée de l'avion par la police. La compagnie aérienne United Airlines s'est excusée pour cet incident. Elle compte mener une enquête. Elle ne comprend notamment pas pourquoi la pilote d'avion n'était pas en uniforme.
Mardi 14 Février 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :